Honor 10 : ses caractéristiques techniques ainsi qu’un premier visuel dévoilés avant sa présentation officielle

La présentation du Honor 10 aura lieu dans les semaines qui viennent. Certaines fuites laissent entendre que ce dernier reprendrait plusieurs caractéristiques du Huawei P20.

Honor, la filiale de Huawei, présentera son prochain flagship le 15 mai, à Londres. Il devrait être un bon rapport qualité prix et pourrait de ce fait, être un sérieux rival du OnePlus 6. Sa présentation approchant à grands pas, des informations circulent sur la toile à son sujet.

Le nouveau Honor 10 suivra la tendance actuelle et disposera d’une encoche. Tout comme le Huawei P20, il sera équipé également un dos en verre ainsi que de la même touche principale comprenant le lecteur d’empreintes digitales. Vous l’aurez donc compris, le design du Honor 10 est plein de similitudes avec celui du Huawei P20. Petite différence esthétique, la position du double module caméra. Il est placé à la verticale sur le Huawei P20, tandis que sur le Honor 10 il est positionné à l’horizontale.

Un mélange entre le P20 Lite et le P20

Les caractéristiques techniques d’un smartphone portant le nom de code Honor COL-AL10 ont été révélées par la TENAA, l’organisme de certification chinois. On ne voit pas à quel appareil ce nom de code pourrait faire référence, si ce n’est le Honor 10. D’après WinFuture, qui a réussi à mettre la main sur des images de l’appareil, le smartphone devrait être une fusion entre le Huawei P20 et le P20 Lite.

Crédit : WinFuture

Pour l’affichage, il serait équipé d’un écran LCD de 5,84 pouces d’une résolution de 2280 x 1080, le même écran que le P20 Lite, mais disposerait également de composants haut de gamme du P20 Pro tels que son processeur Kirin 970 avec son unité de traitement neuronal (NPU), 4 à 6 Go de mémoire vive ainsi que 64 à 128 Go de stockage interne en fonction de la version. Du côté de la photo, on retrouve un double module caméra à l’arrière. L’un est un objectif photo monochrome de 16 mégapixels tandis que l’autre est un objectif RGB de 24 mégapixels. Contrairement aux mobiles de Huawei, le Honor 10 conservera pour sa part une prise mini-jack, et il sera alimenté par une batterie de 3320 mAh. L’appareil tournera sous Android Oreo 8.1.

Honor devrait présenter son nouveau smartphone courant avril en Chine. Sa présentation européenne est prévue pour le 15 mai à Londres. Il va donc falloir patienter encore un peu afin de connaître sa fiche technique en détail, ainsi que les pays dans lesquels il sera commercialisé.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
958 points
Posté le 18 avril 2018 à 10h54 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A chaque Honor, la marque s'améliore. J' ai débuter avec le 5X, que déjà avec sa petite quantité de RAM, (2Gi), sont micro pro moyen de gamme, il faisait tourner des jeux que Samsung avais du mal. Ensuite j'ai continuer avec le 7X, alors la, gros progrès, moi qui ne suis pas fan des sur couche, il faut bien l'avoue celle ci s'intègre très bien... La avec 4G de Ram un micro pro maison Kirkman 659, un double capteur photo, qui rend bien, pas top, top mais bien... Puis l'écran borderline, très beau... Gros progrès,. Maintenant arrivé le 10, alors il vont le décliner en plusieurs modèle comme d'hab, mais les X qui sont tjrs le top devrai ce poser la, a quel prix ? 

Posté le 18 avril 2018 à 22h30 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Encore et toujours du Chinois...., pas fait pour durer.... du consommable et ça, perso, je n'aime pas frown

Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
958 points
Posté le 19 avril 2018 à 01h55 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pourquoi, un smartphone dois durer ? Déjà nous, au bout de un an voir 18 mois, ont à envie de neuf, mais les progrès font qu'il ne sont pas la pour éccèder 2 ans.. J'avais le même avis que toi, il y a 5 ans, mais il faut bien reconnaître que leurs erreurs çe nomme souvent expérience... Ils progresse, ils arrivent ! 

Posté le 10 mai 2018 à 11h25 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

+1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).