Le One Plus 6 sera résistant à l’eau

One Plus continue de teaser sur Twitter à propos de son futur One Plus 6. Cette fois-ci sur le réseau social, le constructeur communique sur sa résistance à l’eau.

Si le One Plus 5T était déjà dans les faits en partie résistant à l’eau, n’ayant pas obtenu de certification la firme ne l’avait pas mis en avant. Visiblement son successeur devrait bénéficier de la fameuse certification à en croire ce message posté dan l’après-midi : "Vous n’en avez pas assez de devoir cesser d’utiliser votre smartphone lorsqu’il pleut ? Nous aussi"

 

 

Reste enfin à savoir quelle certification a obtenu le terminal, ce que ne précise pas pour l’instant One Plus. En effet selon la classification, les indices de protection (IP) 65 et 66 indiquent un terminal résistant à des jets d’eau et forts jets d’eau, alors que l’IP 67 correspond à une résistance à l’immersion totale pendant au moins 30 minutes.

Ne reste plus qu’à attendre le lancement prévu pour l’été pour en avoir le coeur net, mais contrairement à ses prédécesseurs, le One Plus 6 devrait être le premier de la lignée à avoir obtenu cette certification.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).