Iliad Italie : le déploiement du réseau tourne à plein régime et plus de 1 000 emplois créés selon le DG de la filiale

Alors que l’été approche et ainsi le lancement d’Iliad en Italie, Benedetto Levi, DG de la filiale italienne, dans un nouvel entretien au Sole 24 Ore explique qu’en plus des deux principaux centres du groupe à Milan et Rome, 10 bureaux supplémentaires assureront la présence du groupe en région pour gérer au plus efficacement possible le déploiement du réseau. Au total ce seront plus de 1 000 emplois qu’aura contribué à créer le groupe en Italie.

Le déploiement du réseau mobile d’Iliad en Italie tourne à plein régime et en plus des deux sièges situés à Rome et Milan, Benedetto Levi déclare que "10 bureaux régionaux supplémentaires sont nécessaires pour suivre de prêt notre projet". Sur l’impact des investissements colossaux (près d’un milliard d’euros) sur le groupe il se veut rassurant "les responsables du groupe ont une bonne connaissance du marché les investissements sont faits en toute connaissance de cause".

L’arrivée d’Iliad en tant que quatrième opérateur, selon Benedetto Levi, aura créé "plus de 1 000 emplois direct et indirect en Italie".

Pour rappel en plus du déploiement de son propre réseau mobile et fibre longue distance, Iliad dispose d’un accord d’itinérance sur le réseau fusionné Wind-Tre toutes technologies confondues pendant une période de 5 ans, extensible pour 5 années supplémentaires en plus de la possibilité d’activer un accord de RAN sharing sur les zones rurales et a signé un autre accord qui permettra à Iliad de pouvoir compter sur les infrastructures dont dispose Cellnex en Italie.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (15)
Afficher les 10 premiers commentaires...
Posté le 16 avril 2018 à 21h55
thorontor a écrit
Edgeplus a écrit thorontor a écrit Edgeplus a écrit Ça devient ridicule de parlé a tout vas de free a l’étrange cela nous apporte rien a nous Français. Il y  a plus rien de se mettre sous la dent Next  :) Qui te force à lire des new qui ne t'interesse pas et encore plus à les commenter ? Je peux te reposé la même question. Qui te force a répondre a mon commentaire! Trace ta route si tu es pas content. Juste vous m'agacez de dire que comme cela ne VOUS interesse pas et que ca ne VOUS rapporte rien c'est "ridicule". Pourquoi pensez-vous qu'un site d'information doit répondre uniquement à VOS attentes.... Si ça ne vous interesse pas tracer votre route comme vous le dite inutile de persifler vos idées nombrilistes.

Je me fiche de ton avis tu dois bien galérer dans ta vie pour surenchérir. Arrête de te prendre pour la voix de la raison. Ça marche pas avec moi donc ne reprend pas mes propos et TRACE TA ROUTE.

Premium

thorontor
Envoyer message
 
3881 points
Posté le 16 avril 2018 à 21h59
Edgeplus a écrit
thorontor a écrit Edgeplus a écrit thorontor a écrit Edgeplus a écrit Ça devient ridicule de parlé a tout vas de free a l’étrange cela nous apporte rien a nous Français. Il y  a plus rien de se mettre sous la dent Next  :) Qui te force à lire des new qui ne t'interesse pas et encore plus à les commenter ? Je peux te reposé la même question. Qui te force a répondre a mon commentaire! Trace ta route si tu es pas content. Juste vous m'agacez de dire que comme cela ne VOUS interesse pas et que ca ne VOUS rapporte rien c'est "ridicule". Pourquoi pensez-vous qu'un site d'information doit répondre uniquement à VOS attentes.... Si ça ne vous interesse pas tracer votre route comme vous le dite inutile de persifler vos idées nombrilistes. Je me fiche de ton avis tu dois bien galérer dans ta vie pour surenchérir. Arrête de te prendre pour la voix de la raison. Ça marche pas avec moi donc ne reprend pas mes propos et TRACE TA ROUTE.

Comme je disais à la maternelle "+1"

Posté le 16 avril 2018 à 22h03
thorontor a écrit
Edgeplus a écrit thorontor a écrit Edgeplus a écrit thorontor a écrit Edgeplus a écrit Ça devient ridicule de parlé a tout vas de free a l’étrange cela nous apporte rien a nous Français. Il y  a plus rien de se mettre sous la dent Next  :) Qui te force à lire des new qui ne t'interesse pas et encore plus à les commenter ? Je peux te reposé la même question. Qui te force a répondre a mon commentaire! Trace ta route si tu es pas content. Juste vous m'agacez de dire que comme cela ne VOUS interesse pas et que ca ne VOUS rapporte rien c'est "ridicule". Pourquoi pensez-vous qu'un site d'information doit répondre uniquement à VOS attentes.... Si ça ne vous interesse pas tracer votre route comme vous le dite inutile de persifler vos idées nombrilistes. Je me fiche de ton avis tu dois bien galérer dans ta vie pour surenchérir. Arrête de te prendre pour la voix de la raison. Ça marche pas avec moi donc ne reprend pas mes propos et TRACE TA ROUTE. Comme je disais à la maternelle "+1"

Oui si tu dis. Rentabilise bien ton compte premium tu as raison. Bon courage :p

Premium

thorontor
Envoyer message
 
3881 points
Posté le 16 avril 2018 à 22h12

J'adore la richesses des échanges d'idées...

Posté le 17 avril 2018 à 08h59
Edgeplus a écrit
Ça devient ridicule de parlé a tout vas de free a l’étrange cela nous apporte rien a nous Français. Il y  a plus rien de se mettre sous la dent Next  :)

C'est vrai que les investissements de Free à l'étranger impactent directement sur ceux en France...  Free ne peut mettre de l'argent aux deux endroits ! Ceux qui est regrettable c'est le ralentissement du déploiement du réseau mobile en France avec seulement 2000 nouvelles antennes cette années, alors qu'il est encore loin de couvrir aussi bien que la concurrence et que les débits en itinérance vont encore baisser au 1er janvier prochain !!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).