Huawei grille la politesse à Samsung en prévoyant de sortir un smartphone à écran pliable en novembre prochain

La course à celui qui sortira le premier un smartphone à écran pliable a commencé. Huawei prévoit le lancement du sien en novembre prochain alors que Samsung avait annoncé une disponibilité de ses modèles pliables en 2019.

L’objectif affiché du constructeur chinois est d’être le premier au monde à proposer un modèle de smartphone à écran pliable. Alors que Samsung a présenté en catimini deux nouveaux prototypes de mobiles flexibles à certains opérateurs et partenaires lors du CES 2018 tout en précisant que sa technologie n’était pas totalement prête et que le lancement serait repoussé en 2019, Huawei compte bien lui griller la politesse. 

Selon ETNews l’appareil qui est en projet depuis 2017 devrait utiliser les écrans pliables de LG Display. Réussir à se positionner en premier mondial sur ce type d’innovation serait une aubaine pour le constructeur qui obtiendrait une vitrine de choix et pourrait montrer qu’il est capable de rivaliser avec les plus gros constructeurs en terme de R&D.

 
 
source : CNet 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)

reno69
Envoyer message
 
20561 points
Posté le 13 avril 2018 à 23h11

  Bonjour, Huawei est après rattraper les deux géants que sont Apple et Samsung, voir même les devancer si leur modèle pliable est une réussite !!!

  Après les prix risquent de grimper ... ??? à voir.

wink

Posté le 14 avril 2018 à 18h48

Franchement...un écran pliable.... ?
Moi, je m'en fous complètement yell

Posté le 14 avril 2018 à 22h52

Apple l'a déjà fait avec certains modèles d'iPhone innocent

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).