LG G7 ThinQ : une présentation prévue en mai pour le prochain smartphone de la marque

Lors du dernier MWC, la marque a présenté le V30s ThinQ, le successeur du V30. Mais le site israélien Ynet a pu se procurer, lors de ce salon, un spécimen de smartphone qu’il déclarait être le LG G7. L’entreprise sud-coréenne a dévoilé le nom officiel du mobile via un communiqué envoyé à la presse. Ce sera le LG G7 ThinQ et il sera présenté le 2 mai à New York.

Selon la vidéo publiée par Ynet, le G7 ThinQ suivra le tendance puisqu’il sera doté d’une encoche afin de bénéficier d’une dalle au format 19:9. Ayant mis la main sur des images officielles du terminal, Android Headlines a confirmé l’information. Le prototype du mobile dont dispose Ynet, propose une option à l’instar de Huawei avec ses P20, permettant de caché l’encoche.

Le LG G7 ThinQ embarque un double module caméra à l’arrière ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales du même type que celui du V30 et du V30s ThinQ. Comme les rumeurs le laissaient entendre, le mobile sera également doté d’une ouverture à f/1.5 afin de concurrencer le Galaxy S9 de Samsung entre autres, au niveau de la photo.

Pour rappel, LG avait équipé son G6 d’un processeur Snapdragon 821 au lieu du dernier en date, le 835. Si la marque ne reproduit pas cette erreur avec son G7 ThinQ, il devrait être animé par un SoC Qualcomm Snapdragon 845. D’après les informations de The Investor, il semblerait également que l’entreprise réutilise des écrans LCD au lieu de dalles POLED dans le but de minimiser les coûts de production.

Source : 01net

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 12 avril 2018 à 17h16

Mais non....on a dit que maintenant le minimum était un triple module caméra !!!

Enfin..... ! embarassed

Posté le 12 avril 2018 à 17h18

Le Mossad a réussi à capturer le Smartphone ... cool

Posté le 12 avril 2018 à 18h03

Sur d'autres sites il est indiqué que le prochain g7.... Aurait plusieurs versions dont au moins une sans notch. 

Perso je cherche à remplacer mon g5 qui comm à manquer de place et puissance malgré la sd de 256go. Dur de trouver kke chose qui pourrait me plaire. J'aime le module photo du g5 mais j'aimais pas celui de s8 par ex, la batterie amovible c top surtt ke ça évite l'envoi en sav pr juste changer la batterie gonflée ou usée, après au moins 128go de stockage interne+sdxc et 6go de ram de qualité et rapide comme celles du g5, pas comme certains asiatique où ya en quantité mais pas en qualité. Dur dur

Premium

Fuli
Envoyer message
 
732 points
Posté le 12 avril 2018 à 23h03

Perso, entre le G4 qui est mort en bootloop (même le four le résurrectait plus) et le G6 tout neuf qui avait une caméra de m....(*), LG c'est FINIT pour moi

(*) il faut chercher "valse caméra LG G6"pour trouver. Mais pour résumer il existe 2 jeux de caméra pour le G6. Pour les différencier il faut prendre une photo plan large, et dans les données EXIF focal soit on a 2.01, soit 2.09. J'avais un 2.09. Dés les premières photos c'est la grosse déception (le G4 prenait de bien meilleurs photos). Sur toutes les photos j'avais un léger halo autour des points des contrastes. J'ai faillit renvoyer le mobile et reprendre un G4. Mais je croyais que c'était soft (la mise à jour arrivant qqs mois plus tard). Pb, une mise à jour 5 mois plus tard les photos sont devenues de pire en pire et aujourd'hui elles sont juste illisibles.

Retour en réparation, on me dit que LG ne prend pas en charge la réparation.

Bref heureusement amazon le reprend malgrès les 5 mois, mais là honnètement je déconseille LG

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10744 points
Posté le 27 juillet 2018 à 16h10

sleep

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).