Découvrez les programmes qui ont le plus cartonné en Replay en 2017

 
Pour la septième année consécutive, le CNC a réalisé une étude sur l’économie de la télévision de rattrapage (TVR), ou Replay, en France. En 2017, la consommation de Replay a augmenté de 6,6 % à 6,9 milliards de vidéos vues. En parallèle, le chiffre d’affaires publicitaire des services de Replay est estimé à 115 M€ (+9,5 %).
 
Les meilleures audiences de télévision en ligne sont généralement des succès d’antenne, les programmes ciblant un public jeune et les programmes « feuilletonnants » étant surreprésentés.
 
Meilleures audiences mensuelles de télévision en ligne
 
 
En 2017, les meilleures audiences mensuelles sont réalisées, pour TF1, par des divertissements (The Voice, Secret Story, La villa des cœurs brisés) et par la fiction française Demain nous appartient. 
 
Pour les chaînes du groupe France Télévisions, Plus belle la vie (France 3) est le programme qui enregistre chaque mois le plus grand nombre de vidéos vues. Au cours des six dernières années, le feuilleton français n’a cédé la première place du palmarès pour France Télévisions qu’à une seule occasion, les Jeux Olympiques de Londres en août 2012. 
 
Pour les chaînes du groupe Canal+, Touche pas à mon poste (C8) occupe huit mois sur douze la première place du classement en 2017. Le football est en première position en mai et Canal+ Sport de juillet à septembre. Les meilleures audiences pour les chaînes du groupe M6 sont réalisées, tous les mois de l’année par des divertissements (Les princes de l’amour, les Marseillais, Moundir et les apprentis aventuriers, L’amour est dans le pré). 
 
Pour Gulli, les meilleures audiences sont réalisées par des programmes d’animation (9 mois sur 12) ou des séries jeunesse étrangères (3 mois sur 12).

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (20)
Afficher les 14 premiers commentaires...

Mnot
Envoyer message
 
273 points
Posté le 11 avril 2018 à 16h41
2mbc a écrit
Que du bonheur , vive NETFLIX

100% d'accord  !

Le niveau intellectuel est bien bas en France !

Moi en replay, à part quelques reportages scientifique sur RMC découverte, ou plutôt Nazis TV vu que presque tout les soirs c'est "Les armes d'Hitler", "Les secrets d'Hitler", "Le super canon d'Hitler"... et bientôt "Hitler à la plage", "Hitler à la montagne", "Hitler mange des pâtes"...

Premium

thorontor
Envoyer message
 
3800 points
Posté le 11 avril 2018 à 17h38
couiza a écrit
thorontor a écrit Skippy69 a écrit 2mbc a écrit Que du bonheur , vive NETFLIX Dommage de payer une redevance sur tes impôts pour consommer du contenu US qui ne paye pas d’impôts en france... Es-tu certain que Netflix ne paye pas d'impôt en France ? Je ne sais pas si Netflix paye ses impôts en France, en tout cas ils sont en France pour diffuser la pensée unique US !

La pensée unique propose beaucoup de choix money-mouth


fab123
Envoyer message
 
4132 points
Posté le 11 avril 2018 à 18h13
ouaimaibon a écrit
Quand on regarde le tableau: c'est affligeant :(

+1

Le FAI devrait plutôt garder leur argent pour autre chose...

Posté le 11 avril 2018 à 20h34

Sincèrement, je voudrais bien voir les audiences du passé de la TV des années 1980 à 2000.

A mon avis, le niveau n'a pas du baisser de beaucoup.

Posté le 11 avril 2018 à 22h19
tower41000 a écrit
a part la TVA, non.  netflix paye ses impots en hollande.

Juste une précision : ce sont les consommateurs et non les entreprises qui payent la TVA. Les entreprises la collectent et la reversent, par contre elles la déduisent de leurs achats..

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10746 points
Posté le 12 septembre 2018 à 22h38

de la non-qualité par tonne

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).