Clin d’oeil : Xavier Niel accueille le prince héritier saoudien à l’Hôtel Matignon

 

Clin d’oeil. En visite éclair de 72h à Paris, le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane a notamment dîné dimanche soir en tête à tête au musée du Louvre avec Emmanuel Macron avant de déjeuner le lendemain avec Edouard Philippe et certains ministres. Un séjour placé sous le signe de la diplomatie et la culture qui devait l’amener à découvrir Station F, le plus grand incubateur du monde. Finalement, la visite a été reportée le temps "de progresser sur la définition des projets entrepreneuriaux" entre les deux pays, a indiqué Matignon. Xavier Niel n’est pas pour autant rancunier puisqu’il a été aperçu par l’AFP et Reuters hier à l’hôtel Matignon, lors de l’arrivée du prince. Ce dernier sera reçu ce soir à l’Elysée pour une rencontre officielle.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (65)
Afficher les 59 premiers commentaires...
Posté le 11 avril 2018 à 16h38

Free c'est l'exacte définition de ce que l'on appelle Parasitisme

Posté le 12 avril 2018 à 07h08

Dites, vous tardez à les envoyer vos Missile, Thierry Messan va avoir le temps de s’échapper.

Posté le 12 avril 2018 à 07h11

Vous attendre Vendredi 13 peut être ?

Posté le 12 avril 2018 à 07h24

Quand est ce qu'il rentre au Pays Edouard ? :)

edward snowden

Posté le 12 avril 2018 à 17h32

En tout cas, c'est bien de voir les petites mains du réseau populiste du vendeur de pantalon à une jambe de la bourgeoisie musulmane faire baisser mes points.

C'est du tout bon pour le futur.

Niel et Attali n'ont pas leur place en France, leur place est dans les pays étrangers pour qu il travaillent.

La disruptivité à la Française va être d’envoyer Apollo Niel sur la Lune avec un casque de réalité virtuelle et le Ouija Attali dans les oreilles.

Posté le 12 avril 2018 à 17h38
ozf77 a écrit
jinge333 a écrit Me font marrer tous les râleurs ici. Si on vous proposait de rencontrer un des hommes les plus influents au monde, vous diriez non? Sachant que cette personne signe beaucoup de contrats et peut vous aider à avoir des fonds pour votre futur investissement?  Ca ne sert à rien d'éviter ces gens là, il vaut mieux en avoir le plus possible à coté de soi, quitte à ne pas les utiliser, plutôt que de se tenir à l'écart. Le monde des bisounours n'existe pas :)  c'est comme ça qu'on fini par se retrouver avec un dictateur qui plante sa tente en plein milieu de Paris

+1 !

Mais ça....., ça semble ne pas en effleurer certains... yell

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).