Nostalgie : retrouvez la plaquette de lancement de Nolife sur Freebox, qui va s’éteindre dans les prochains jours

 

Tous les fans de culture japonaise et de jeux vidéo ont appris avec tristesse la fin de la chaîne Nolife. Celle-ci vit cette semaine ses derniers instants et, pour l’occasion, propose une programmation spéciale, en particulier dimanche 8 avril, où l’on pourra revoir tous les anciens animateurs de la chaîne.

Nolife avait été lancé le 1er juin 2007 sur la Freebox (sur le canal 132 à l’époque et le canal 93 aujourd’hui), avant d’arriver sur les autres box. Et à cette occasion, elle avait réalisé une plaquette pour annoncer son arrivée. Nous vous proposons de la (re) découvrir. Nostalgie, nostalgie.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Posté le 07 avril 2018 à 09h40

Commentaire sans aucun rapport. Tu n'imagines pas ce qu'on perd.  Mais apparemment, ça montre que le PAF, voire le monde n'était pas prêt en 2007 et ne l'est toujours pas en 2018. 

L'esprit de Nolife DOIT survivre. 

Posté le 09 avril 2018 à 00h08
Herve07 a écrit
Si seulement, la chaîne pouvait au moins se convertir en site web uniquement de news, articles, musiques. En rendant un statut d'association par exemple. Ou avec des admin/modérateurs de confiances. Ce serait une belle manière de faire perdurer l'esprit unique de cette chaine TV.

Va voir la vidéo de Sébastien Ruchet et tu sauras qu'il a clairement dit qu'ils ne feraient pas de site internet ou de chaine internet. Donc ton espoir est vain.

Posté le 09 avril 2018 à 00h15
Julius1412 a écrit
Commentaire sans aucun rapport. Tu n'imagines pas ce qu'on perd.  Mais apparemment, ça montre que le PAF, voire le monde n'était pas prêt en 2007 et ne l'est toujours pas en 2018.  L'esprit de Nolife DOIT survivre. 

L'esprit Nolife est mort le jour où ils ont clairement fait savoir sur le forum et par leurs choix que leur vision de la culture japonaise était plus que limitée. Et qu'ils se sont donc détourné de leurs téléspectateurs historiques pour flatter le groupe qui a pris le pouvoir sur le forum avec la bénédiction de la direction.

Donc désolé, mais je ne souhaite absolument pas voir un esprit sectaire survivre et tenter de s'approprier la culture japonaise pour plier son image à leurs gouts.

Posté le 09 avril 2018 à 13h32

Une fois encore, champion, tu dis n'importe quoi.  Allez, au revoir .

Posté le 10 avril 2018 à 13h05
Julius1412 a écrit
Une fois encore, champion, tu dis n'importe quoi.  Allez, au revoir .

Selon toi, je dis n'importe quoi. Mais tu n'apportes aucun élément pour prouver que je me trompe. En bref, tu as le comportement de tout adepte de secte ou de tout fanatique. Autrement dit: "les autres ont tort et je ne tiens pas compte des arguments avancés par mes interlocuteurs."

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).