Free et le Groupe M6 annoncent la signature d’un nouvel accord de distribution, avec de nouveaux services pour les Freenautes

Cet accord porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, Paris Première, téva, M6 Music et Girondins TV) et leurs services non linéaires et fonctionnalités associés.
Ainsi, en complément des chaînes et services du Groupe M6 auxquels les abonnés Free pouvaient d’ores et déjà avoir accès, ils pourront prochainement bénéficier d’un accès à :
- des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande ;
- des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
- des fonctionnalités innovantes et avancées associées aux contenus du Groupe M6 comme le start over, le npvr, le cast.
Pour rappel, le même type d’accord avait déjà été signé entre M6 et les autres opérateurs





nicobilaine
Envoyer message
Comme les smartphones Android, ce n'est pas ce qui empêche de s'en servir où d'installer la dernière version d'une application.
Je pensais plutôt au protocole HbbTV (http://www.lcd-compare.com/definition-de-hbbtv.htm) qui pourrait être utilisé par ces chaînes qui veulent proposer des services améliorés. Seul problème, elles n'aurait pas de rémunération (peut-être qu'il est possible d'y mettre de la pub).