"Affaire conclue" diffusée sur France 2 devrait bientôt débarquer aussi en prime



L’émission de vente aux enchères diffusée dans l’après-midi sur France 2 connaît un succès tel que, selon Télé Star, la chaîne aurait déjà validé une version en prime de l’émission qui débarquera sur nos écrans dans les mois à venir.

Après un début relativement discret, l’émission animée par Sophie Davant qui accompagne les propriétaires d’objets tout au long des étapes susceptibles de les mener à la vente, a fini par trouver son public. Le bruit courait déjà en septembre que France 2 songeait sérieusement à lancer une version en prime time. Alors, les audiences d’Affaire conclue représentaient 7% de PdA (450 000 téléspectateurs). Vendredi dernier l’émission a atteint 13,8% de PdA (soit 1,13 millions de téléspectateurs) confirmant son succès grandissant.

Ainsi, selon Télé Star, France 2 va, dans les prochains mois, proposer une version en prime time de Affaire conclue et un projet serait en discussion pour également proposer une version hebdomadaire au cours de l’été avec des stars à la place des anonymes et dont les bénéfices des ventes réalisées seraient reversés à diverses associations sur le modèle de ce que fait déjà la chaîne avec une autre de ces émissions phares, Fort Boyard.

 
source : Télé Star


publié le 13 mars 2018 à 01h02 par Tristan Peyrotty
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Posté le 13 mars 2018 à 03h29

Je suis content de payer 11.50 par mois pour ça !

Premium

thorontor
Envoyer message
 
3799 points
Posté le 13 mars 2018 à 09h25

Je suis abasourdi par le fait que les présentateurs télé ne se renouvellent pas.

Posté le 13 mars 2018 à 11h05

Ils vont faire du télé achat (d'objets d'occase!) en prime sur FR2 maintenant ? Super de payer une redevance pour ça en effet...

Posté le 15 mars 2018 à 12h43

Quelle arrête de demander "ce que les vendeurs vont faire de leur argent!!!"

Et aussi que speaker arrête de dire que le paiement est fait avec leur propre argent!
C'est ce sont les fonds de leur entreprise.
C'est évident!!!!!

Posté le 03 avril 2018 à 19h35
senvedgi a écrit
Quelle arrête de demander "ce que les vendeurs vont faire de leur argent!!!" Et aussi que speaker arrête de dire que le paiement est fait avec leur propre argent!C'est ce sont les fonds de leur entreprise.C'est évident!!!!!

pas forcement. 

certains objets sont achetés pour la revente, d autres a titre personnel. 

les brocanteurs et antiquaires sont les commercants les plus surveillés par le fisc, apres les bars... si tu achetais un objet pour ton usage personnel par le biais de ta boite, ou l inverse, tu risquerais gros.

Posté le 04 avril 2018 à 08h35

Que ce soit pour la revente ou pour leur compte cela n'a aucune importance. D'une façon ou d'une autre il n'est pas besoin de préciser "avec leur propre argent" : ce n'est pas l'argent de la chaîne ou d'une quelconque entité.

"La vente est conclue et le vendeur payé sur le champ" , ce texte serai plus net. Mieux  à partir de 1000€ la rédaction d'un chèque à la caméra éviterai ce déballage de gros billets. On n'est pas en Amérique.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).