Changer votre iPhone en Game Boy à l’aide d’une coque, c’est désormais possible

La marque chinoise Wanle Cases commercialise une coque de protection permettant de transformer votre iPhone en Game Boy. Elle reprend le design original du premier modèle de la console portable de Nintendo lancé en 1990. Elle a été conçue pour les iPhone 6 à X. Bien entendu, ce produit n’étant pas vendu par Nintendo, le logo de la marque n’y est inscrit nulle part cependant, la ressemblance avec la fameuse console portable est plus que flagrante.

La nouvelle coque de Wanle est dotée d’un écran LCD, une croix directionnelle, et divers boutons de contrôle. Elle est alimentée électriquement par une pile bouton remplaçable (CR2032) dont l’autonomie n’est pas annoncée.

Elle embarque plusieurs jeux tels que Tetris, Snake & Block ou encore Formula One Racing. De quoi ravir les fans de retrogaming. D’après certains retours, la coque serait correcte et solide sans pour autant utiliser des composants premium.

Cette coque de protection nommée « Wanle Gamers Console For iPhone » est vendue au prix de 24,95 dollars, sans compter les frais de port qui s’élèvent à 24 dollars pour l’Europe.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 12 mars 2018 à 23h08

Des « composants premium »… faites-moi rire avec vos terminologies en franglais, un bel exemple d’amateurisme.

Posté le 13 mars 2018 à 02h11

Boh, suffit d'attendre 6 mois, apple s'en charge !

Posté le 13 mars 2018 à 03h27

Mdr. Déjà les boutons sont pas protégés donc si le tel est posé du bon côté, les touches seront pressées, donc soit il est possible de désactiver  éteindre complètement et pas consommer sinon ça sera énorme la conso  

En plus cr2032... C'est bien pour les cm d'ordi, les télécommandes radio commandées domotique mais pas pour une utilisation intensive. Il aurait été plus judicieux d'avoir un câble allant jusqu'au port usb enfin Light truc,ou mettre au moins une lr03 à défaut de mieux ou d'une simple batterie comme dans une smartwatch 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).