Le prix du "meilleur employeur du Maroc" a été décerné à Free pour son centre de contact de Casablanca

Free a reçu mercredi dernier le prix 2018 du “meilleur employeur au Maroc” pour son centre de contacts Resolution Call à Casablanca.

Ce prix, attribué par l’American Institute Best Companies Group, rend hommage aux entreprises qui offrent le meilleur environnement de travail. Pour chaque entreprise, un questionnaire a été soumis aux collaborateurs (condition de travail, culture d’entreprise, gestion des ressources humaines, carrière, rémunération, reconnaissance professionnelle).

Le premier prix de la catégorie “Grandes Entreprises” a été décerné à Résolution Call, filiale du groupe Iliad qui opère pour le compte de Free. Créé en 2010, Résolution Call compte actuellement plus de 450 collaborateurs en positionnant la satisfaction client au cœur de sa stratégie.

Téléperformance Maroc a reçu le titre de deuxième meilleur employeur au Maroc pour son excellent environnement de travail, en plus de son service client.

Webhelp Maroc, leader de la gestion de la relation client externalisée avec plus de 9 000 collaborateurs, arrive en troisième position cette année.

Parallèlement, Comdata Group est classé quatrième employeur au Maroc, en tant que leader des services de centres d’appel externalisés et de la relation client.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (27)
Afficher les 21 premiers commentaires...
Posté le 12 mars 2018 à 22h43

Le classement Best Place to Work est une vaste blague, du même acabit que les "Meilleur produit de l'année", "Voiture de l'année" & co.

Posté le 13 mars 2018 à 00h53

Ces deux derniers mois, j'ai appelé peut-être 15 fois 3244. Chaque fois, toutes les lignes sont occupées, appelez ultérieurement....

Que cela soit en France ou ailleurs...

Ils ne veulent pas répondre. Et ceci est nouveau, car auparavant, ils disait attente 5 minutes et c'était bon. Maintenant, impossible de les avoir. A la fin on s'en lasse et on le fait tomber.

Peut-être pour nous obliger de passer à Orange ou ailleurs..

Posté le 13 mars 2018 à 06h01
hilalu a écrit
Ces deux derniers mois, j'ai appelé peut-être 15 fois 3244. Chaque fois, toutes les lignes sont occupées, appelez ultérieurement.... Que cela soit en France ou ailleurs... Ils ne veulent pas répondre. Et ceci est nouveau, car auparavant, ils disait attente 5 minutes et c'était bon. Maintenant, impossible de les avoir. A la fin on s'en lasse et on le fait tomber. Peut-être pour nous obliger de passer à Orange ou ailleurs..

Dis pas des choses comme ça! Tout de suite des extrémités.

Ils te disent que les lignes sont occupées par ce qu'ils ne veulent pas que tu rejoins le sketch du mec qui passe sa journée au phone à atteindre le SAV.

Il y avait un planning des heures les plus propices pour appeler. Ça pi le temps d'attente réactualisé en permanence, devrait être épinglé sur UniversFreeBox, sous le cours de bourse (bien pratique quand il y était maintenant j'ai un onglet Boursorama, shit)

Posté le 13 mars 2018 à 07h51
rouaine a écrit
Moi qui pensait naïvement que tous les call centers de free étaient en France....

du tout, en plus eux ils ont une climatisation toute neuve....c'est ce qui a fait la différence pour le prix  cool


ttb
Envoyer message
 
1260 points
Posté le 13 mars 2018 à 08h45

Bizarre ce classement, il n'y a que des centres d'appels !?

Posté le 13 mars 2018 à 19h18

Comme par hasard  , ca arrive juste après  la dénonciation de Free dans l'émission cash investigation sur les traitements malhonnêtes faits aux employés au centre casablanca et la liquidation en.masse annoncée et excecutee brutalement ... c'est la honte 

Ca se sent l'achat de la sympathie pour masquer les derives 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).