Canal+ annonce qu’il a rétabli le signal de la chaîne TF1, mais pas du replay

 
Nous vous l’annoncions ce matin, afin de ne pas porter préjudice au spectacle des Enfoirés et aux appels aux dons, Maxime Saada, le directeur général de Canal+, a annoncé qu’il diffuserait temporaire le signal de TF1 ce vendredi soir. Cela concerne donc les abonnés Canal via les box notamment, puisque TF1 est de nouveau diffusé sur les offres satellite de Canal
 
Canal+ vient d’annoncer de façon lapidaire que c’est désormais chose faite : « Le Groupe CANAL+ a rétabli le signal (hors replay) de TF1 » indique-t-il sur sa page d’assistance.
 
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (13)
Posté le 09 mars 2018 à 17h29

Bonjour à toutes et à "tousses" !!!   A défaut d'être du grand canal + ,  çà devient maintenant du grand Guignol plus !!!

Posté le 09 mars 2018 à 17h50

ça refonctionne (pour le moment) aussi sur MyCanal

Posté le 09 mars 2018 à 19h22

c'est uniquement la chaîne TF1 qui a été rétablie, pas les autres chaînes du groupe

Posté le 09 mars 2018 à 21h35

même le replay TF1, ne marche pas sur la freebox Player et la freebox Player Mini 4K

Posté le 09 mars 2018 à 21h43

Il a juste remis pour que le peuple est des jeux avec des saltimbanques.

Posté le 09 mars 2018 à 21h54
Freeleu69 a écrit
Il a juste remis pour que le peuple est des jeux avec des saltimbanques.

....eh OUI ! ... PANEM et CIRCENSES ... ça remonte à loin  laughing


reno69
Envoyer message
 
20808 points
Posté le 10 mars 2018 à 00h48

  Bonjour, je trouve c'est une bonne chose car c'est pour une bonne cause les resto du cœurs, il faudra voir ce qui va se passer en suite, mais déjà bloquer le replay pourrait permettre de négocier celui-ci et que les chaines restent gratuite ce serait un grand pas et devrait pouvoir se négocier beaucoup plus bas que les sommes extravagantes demandées par le groupe TF1.

wink  money-mouth  sealed

Posté le 10 mars 2018 à 01h42

1H40 Canal à laisser le flux alors que terminé !!!

Posté le 10 mars 2018 à 16h10

Si XN signe quelque chose avec TF1, j'espère qu'il négociera la suppression des pubs sur les replays (Pourquoi payer 2 fois ?)

Posté le 10 mars 2018 à 16h44

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-378933-canal-a-decide-de-reprendre-la-distribution-des-chaines-du-groupe-tf1-mais-sans-payer-les-chaines-gratuites-sur-la-tnt-doivent-rester-gratuites.html

Le groupe rétablira prochainement la diffusion de l'ensemble des chaînes gratuites du groupe TF1 sur l'ADSL, la Fibre et sur Internet, précise Canal+. Canal+ avait coupé à ses clients dans la nuit du 1er au 2 mars le signal de TF1 et des autres chaînes gratuites du groupe (TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI), après des mois de négociations infructueuses sur une somme réclamée par TF1 en échange de leur diffusion. Le groupe avait déjà rétabli le signal mercredi pour ceux qui reçoivent Canal+ via le satellite, soit la plupart de ses près de 5 millions d'abonnés directs.

Canal+ se dit en revanche "disposé à négocier avec le Groupe TF1 la rémunération" des "services et fonctionnalités associées à ces chaînes", et ce "sur une base raisonnable et non discriminatoire par rapport aux accords signés avec les autres distributeurs".

Posté le 11 mars 2018 à 17h42
Yamac a écrit
Si XN signe quelque chose avec TF1, j'espère qu'il négociera la suppression des pubs sur les replays (Pourquoi payer 2 fois ?)

Tu crois au père noël le groupe TF1 vit des pubs et le replay en aura toujours plus....

Posté le 11 mars 2018 à 20h15
Insomnia a écrit
Yamac a écrit Si XN signe quelque chose avec TF1, j'espère qu'il négociera la suppression des pubs sur les replays (Pourquoi payer 2 fois ?) Tu crois au père noël le groupe TF1 vit des pubs et le replay en aura toujours plus....

TF0 vit aussi en demander à chacun, bien moins de 17 milliards, juste pour avoir le privilège de vivre sur la même planète.

Qu''on substitue leurs pubs, s'ils ne veulent pas payer leur diffuseurs!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).