TF1 et Orange annoncent la signature d’un accord, avec de nouveaux services et de nouvelles chaînes

C’est avec surprise que le Groupe TF1 et Orange ont annoncé ce soir la signature d’un nouvel accord de distribution global. Cet accord renouvelle la distribution par Orange de toutes les chaines du Groupe TF1 ainsi que les services non linéaires associés à ces chaines. Cet accord permet aux clients de la TV d’Orange de bénéficier de fonctionnalités avancée autour des programmes du Groupe TF1 :

  • programmes en replay de MYTF1 avec des fenêtres de diffusion étendues
  • programmes en avant-première de leur diffusion TV
  • fonctionnalités innovantes et avancées qui permettront le lancement de nouveaux services par Orange
  • deux nouvelles chaines TF1 + 1 et TMC +1, disponibles à la rentrée 2018.
  • la diffusion en qualité UHD 4K de programmes évènementiels de premier plan

Ce partenariat s’accompagne également de l’enrichissement du service à la demande TFOUMax destiné aux enfants, et du renouvellement des accords de distribution des chaines TV Breizh, Ushuaia TV et Histoire, quatre services au cœur de l’offre Famille de la TV d’Orange.

Orange et le Groupe TF1 ont convenu par ailleurs de collaborer pour le développement de solutions de publicité adressée et enrichie sur les services TF1 distribués sur les plateformes Orange.

Le service MYTF1, suspendu le 1er février 2018 par TF1, sera dès lundi 12 mars, à nouveau disponible pour les abonnés d’Orange. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (36)
Afficher les 30 premiers commentaires...
Posté le 09 mars 2018 à 00h58

Quand on pense à la facilité de capter n'importe quelle chaîne gratuitement...

Les gens sont des veaux.. ou sont chez Free.

Posté le 09 mars 2018 à 02h09

Le +1 qui va regarder ? Presque personne je pense, c'est du grand n'importe quoi. 

Posté le 09 mars 2018 à 05h21

Les chaines +1 du groupe TF1, on vous diffuses de la merde et des pubs en H+1

Posté le 09 mars 2018 à 08h50

Et voila, je l'avais dit : chacun négocie dans son coin !!!!

Posté le 09 mars 2018 à 11h58
PPTOTO a écrit
Texix a écrit enfin bon je trouve 15 million c'est beaucoup pour une chaine considéré gratuit avec de la pubavec 4K encore faut-il le bon débit aussi .... Relit l'article tête reposée !!!  Tu n'as pas que tf1, mais : programmes en replay de MYTF1 avec des fenêtres de diffusion étendues programmes en avant-première de leur diffusion TV fonctionnalités innovantes et avancées qui permettront le lancement de nouveaux services par Orange deux nouvelles chaines TF1 + 1 et TMC +1, disponibles à la rentrée 2018. la diffusion en qualité UHD 4K de programmes évènementiels de premier plan le service de SVOD TFOUMax TV Breizh Ushuaia TV Histoire Tf1+1  TMC+1

Ça ne change pas que ce qui est rediffusé par MyTF1 est d'une qualité très inférieur aux diffusions TNT & autres plateformes à valeur ajouté du groupe TF1:
- Multilangue TNT ==> VF uniquement par MyTF1
- Bonne qualité en TNT ==> flux hyper compresses de mauvais qualité par MyTF1

Cela fait qu'à mon avis, hormis les diffusions qui passent par la TNT, rien de ce que propose la groupe TF1 ne m'intéresse. Hors de question alors de payer plus cher pour avoir TF1. Je couperais les 2€ du forfait télé Free s'il faut payer plus cher.

Posté le 09 mars 2018 à 21h44

....et bien entendu on ne connaitra pas la somme déboursée par ORANGE.... frown

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).