Découvrez les cartes du déploiement très haut débit de Orléans

Aujourd’hui, grâce aux données fournis par l’Observatoire France Très Haut Débit, nous vous proposons de découvrir le déploiement du très haut débit pour tous les opérateurs sur la 34ème ville la plus peuplée de France : Orléans.

Grâce à la première carte on peut voir que la ville de Orléans est couverte à 98.2% par le très haut débit.


 
Carte du déploiement DSL, Câble et FTTH 

On peut voir sur la seconde carte, que 40.8% des logements et locaux professionnels peuvent avoir accès à la fibre FTTH.

 
Carte du déploiement FTTH

Publié le 23 février 2018 à 10h46 par Adrien Cherrier
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)

reno69
Envoyer message
 
20380 points
Posté le 23 février 2018 à 11h28

  Bonjour, à la vue des deux graphiques si il y a 82,7 % à 100 Mbits et plus et que pour le FTTH on obtient plus que 40,8 % à 100 Mbits et plus, c’est probablement que la différence 41,9 % est du câble bravo SFR/Numéricâble, car je ne pense pas qu’en VDSL on puisse obtenir de tels débits ???

  Je pense que beaucoup de villes ou villages voudraient avoir la même chose 82,7 % à 100 Mbits et plus, mais il reste encore beaucoup beaucoup à faire, sans oublier les zones blanches.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).