Free lance une nouvelle mise à jour de la bêta de la Freebox Mini 4K

 
Pour tous les Freenautes qui sont actuellement beta testeurs pour Android Nougat sur la Freebox Mini 4K, une nouvelle mise à jour, estampillée 3.0.1-beta 6, vient d’être déployée. Pour en bénéficier il suffit de redémarrer le Player de votre Freebox Mini 4K.
 
Toutefois, Free n’a pas encore communiqué sur les apports de cette nouvelles mise à jour. On pourra juste remarquer que les correctifs sont datés du 1er mars 2018. On ne pourra pas dire que Free n’anticipe pas ! En attendant, si vous constatiez des évolutions, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires de cet article
 
 
 
Merci à Romain91

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (17)
Afficher les 12 premiers commentaires...
Premium

Fuli
Envoyer message
 
740 points
Modifié le 14 février 2018 à 11h38
abpfr a écrit
Après 3 redémarrages, scan TNT OK. Aucune amélioration repérée :( Son non réglable dans certains cas : depuis VLC, des  chaînes TNT, ... clef USB connectée au Player  toujours pas reconnue par l'explorateur mais visible depuis ES Explorer clavier externe non vu dans certains module ( par exemple recherche dans replay de .TV) Assistant vocal inexploitable   : au mieux "écoute en attente "  sans aucune réaction variations du son sur les chaînes mais pas en lecture de fichiers Vivement la version suivante...

Débranchez tout ce qui est connecté sur l'USB (clé, clavier). Redémarrez complètement le player (enlever l'alimentation, attendre quelques secondes que la mémoire se vide, rebrancher).

Normalement le scan TNT devrait fonctionner.

Si oui, merci de le signaler ici: https://dev.freebox.fr/bugs/task/22274

Pour l'audio il faut désactiver le passthrough mais je ne sais pas si c'est en passant par le réglage de l'HDMI ou alors via le réglage de l'Audio.

Posté le 14 février 2018 à 20h44

toujours aussi galere cette mini 4k :(

ma chromecast fait mieux sur tous les trucs que j'utilise

molotov rame sur la 4k aucun probleme sur la chromecast,

plex idem sur certaines videos

et la j'voulait matter une chaine de free adsl et aller hop que j'te perd la connexion wifi sur la mini 4k

Posté le 14 février 2018 à 22h06

Bonjour, Je viens de voir une nouvelle option permettant de limiter la version HDCP en 1.4.

Menu Réglages d'affichage/Version HDCP.

Pour ceux qui aurait un nouvel ampli et une TV non compatible HDCP 2.2

Posté le 27 février 2018 à 14h30

Je m'adresse aux beta-testeurs  pourriez-vous svp laisser un message aux techniciens développeurs :

La mini 4 k dans sa version actuelle ne prend pas en charge la prise en main à distance via TeamViewer Quick Support.

J'avais déjà contacté le service technique de TeamViewer qui m'avait indiqué que cette anomalie ne dépendait pas d'eux mais du logiciel de la mini 4k.

En effet, une fois connecté sur une box à distance, il est iMPOSSIBLE DE NAVIGUER dans le menu de la box !

Pourtant,  la comptabilité doit être possible puisqu'elle existe déjà sur les téléviseurs Philips équipés de l’interface Android tv identique à celle installée sur la freebox mini 4k.

Je vous remercie infiniment de signaler ce dysfonctionnement au techniciens développeurs de free

En espérant une prochaine compatibilité

Cordialement

Posté le 18 avril 2018 à 18h34

Depuis 3 semaines ma télé était alternative, 1 à 30 minutes normales puis "dépixellisation" et arrêt du,de l'image  blocage sur une chaîne etc....Après plusieurs manip. électriques j'ai effectué la manip décrite sur le document FREE d'origine (c'est une freebox  CRYSTAL), d'où firmware, affichage sur l'écran TV du suivi des opèrations et blocage sur authentification. J'ai renouvelé la manip. mais pas de progrès. Que dois je faire? Internet fonctionne correctement sur PC et téléphone .

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).