« L’aventure Robinson » : l’émission qui va réunir Maitre Gims et Kendji Girac sur TF1



TF1 propose ce vendredi soir un nouveau jeu évènement : L’aventure Robinson. Le principe : le rappeur Maitre Gims et le chanteur Kendji Girac sont partis cinq jours sur une île déserte, loin de tout. Dans leur quête de survie et de nourriture, les deux chanteurs ont lié une réelle amitié !

Présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Production (Koh-Lanta, Fort Boyard), la nouvelle aventure de TF1 met Maitre Gims et Kendji Girac à rudes épreuves. Les deux chanteurs devront en effet survivre, dormir en pleine nature, chasser ou encore se construire un camp. Hormis cette partie survie, les deux compères devront réussir des épreuves sportives et stratégiques dans le but de récolter la plus grande cagnotte possible. Le tout pour être reversé à une association qui leur tient à cœur : La chaîne de l’espoir.

Durant cette aventure de cinq jours, les deux Robinson ont vu naître une solide amitié comme l’explique les deux nouveaux amis : « On est devenu super proches, cette émission nous a vraiment rapproché. Comme si ça faisait quinze ans qu’on se connaissait. C’est dans ces moments-là qu’on tisse de vrais liens. » déclare Maitre Gims. Kendji quant à lui précise : « On a vraiment fait connaissance sur l’île. On a tellement galéré la première nuit que quand on s’est revu la première fois, c’était un match gagné ! »

La priorité, c’était « d’aider les enfants de La chaîne de l’espoir » selon Maitre Gims et Kendji Girac. Leur aventure est à retrouver en intégralité ce vendredi soir, à 21h sur TF1. Retrouvez le teaser de L’aventure Robinson :


publié le 13 février 2018 à 16h50 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)

J-Loo
Envoyer message
 
4787 points
Posté le 14 février 2018 à 05h14

C'est une blague ce truc ? surprised

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).