Le duo comique Mathieu Madénian et Thomas VDB est de retour ce soir sur W9



Après le succès de leurs pastilles humoristiques Le Message de Madénian et VDB en 2017, le duo comique est de retour sur W9 ce lundi 12 février, dans une nouvelle série nommée Mathieu Médanian et Thomas VDB au bord de la crise de nerf.

Ils avaient déjà abordé le sujet de la politique, cette fois-ci, place aux galères du quotidien. Les deux comiques vont mettre en scène les petits tracas que chacun a pu rencontrer un jour dans sa vie. Que ce soit le coiffeur qui vous brûle ou glace les cheveux, ou bien les petites amies qui posent des questions pièges, en passant par les taxis qui font semblant de ne pas vous voir…

Inspiré du livre de Mathieu Madénian Allez tous vous faire enculer, les deux comiques vont dénoncer tous ce qu’ils ne supportent pas dans la vie, que ce soit chez le coiffeur, chez le médecin, dans un musée, un restaurant, dans la rue… Le duo sera accompagné de guests de qualité : Michel Cymes (Le magazine de la santé), Frédérique Bel (Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?), François-Xavier Demaison (Le Petit Nicolas, Neuilly sa mère), Soren Prevost (Camping Paradis, Pep’s) et Gérard Jugnot (Les Choristes, Les Bronzés).

Mathieu Madénian et Thomas VDB au bord de la crise de nerf, c’est à partir d’aujourd’hui sur W9, à retrouver du lundi au vendredi à 20h55 et tous les dimanches en fin d’après-midi à partir du 18 février.


publié le 12 février 2018 à 17h18 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).