France TV : Retrouvez en un clin d’oeil la programmation des JO d’hiver à Pyeongchang



Aujourd’hui à 12h (heure française) a eu lieu la cérémonie d’ouverture des vingt-troisièmes jeux olympiques d’hiver. C’est en Corée du Sud, à Pyeongchang, que cette édition se déroule. Pour faire face aux huit heures de décalage avec le pays, voici un petit récapitulatif afin que les passionnés de sport puissent suivre quotidiennement ces JO.

Les trois semaines de compétition seront diffusées par le groupe France Télévisions. Au total, le groupe a annoncé un total de 300 heures de programme, dont 200 en direct. Pour les plus férus, les programmes en direct débuteront à 02h00 (heure française) pour se conclure à 15h30. Sinon, les meilleurs moments seront proposés dans l’après-midi, à la suite du direct, après 15h30 donc. Puis, un magazine résumé est prévu sur France 2 à partir de 18h.

Pour information, ces jeux olympiques vont voir la participation de 93 pays pour un total de près de 3000 athlètes. Lors des précédents jeux en 2014 à Sotchi (Russie), la délégation française avait récolté 15 médailles au total. Cette année, l’équipe de France se fixe pour objectif de ramener 20 médailles.

Jusqu’au dimanche 25 février, les JO de Pyeongchang seront à retrouver sur France Télévisions. La cérémonie de clôture aura lieu le même jour à 12h00 (heure française). Pour ne rien manquer, rendez-vous sur le site officiel.


publié le 09 février 2018 à 17h47 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 10 février 2018 à 12h02

Un fonction sympa qu'il y avait à Rio et qui manque pour Pyeonchang : la possibilité d'avoir plusieurs sport en même temps à l'écran, quand ils se passent en même temps (ou l'ai pas trouvé la fonction).
De ma nière générale, je trouve le site moins bien, moins ergonomique que pour Rio.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).