Succès de la pétition contre "racket des abonnements internet par le groupe TF1" : plus de 15 000 signataires en un jour

 

Nous vous faisions part hier du lancement par des abonnés d’une pétition contre le “racket des abonnements internet par le groupe TF1”. En un jour elle a recueilli plus 15 000 signatures ce qui traduit la mobilisation des abonnés et les nombreux commentaires leurs raz-le-bol contre l’attitude du groupe TF1.

Lorsque nous vous en parlions hier la pétition venait d’être lancée et ne comptait que 7 signataires, depuis les soutiens affluent et la barre des 16 000 sera bientôt franchie.

Pour rappel TF1 souhaite faire payer ses chaînes diffusée gratuitement sur la TNT, et Free, Orange et Canal qui ne veulent accepter la demande jugée « extravagante » de TF1. Hier le CSA a proposé sa médiation afin “d’accompagner et faciliter ces discussions, en prenant en compte l’intérêt des téléspectateurs et la situation économique des opérateurs concernés.”

Vous pouvez signer la pétition ici

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (39)
Afficher les 33 premiers commentaires...
Posté le 09 février 2018 à 17h58

primo ce n'est pas ma pétition et secundo, libre à chacun de signer ou non

Posté le 09 février 2018 à 19h47

M'en fout...je ne regarde la daube de TF1... cool

Posté le 10 février 2018 à 00h56

C’est mignon Les signataires qui veulent défendre leur opérateur qui ne sont pas capable de payer TF1. Les opérateurs ont réussi leur communication. Il font passer TF1 pour des truands. Ils doivent bien rigoler maintenant


fab123
Envoyer message
 
3731 points
Posté le 10 février 2018 à 10h02
pauletinho a écrit
C’est mignon Les signataires qui veulent défendre leur opérateur qui ne sont pas capable de payer TF1. Les opérateurs ont réussi leur communication. Il font passer TF1 pour des truands. Ils doivent bien rigoler maintenant

TF1 se débrouille très bien tout seul pour ça !

Premium

jack-no
Envoyer message
 
2741 points
Posté le 10 février 2018 à 15h34
menelas29 a écrit
haykick a écrit menelas29 a écrit une dernière tentative Petition contre le bridage Netflix Tu as les doigts palmés. Tes liens ne fonctionne pas ^^ Le dernier lien fonctionne, je viens de tester

Je viens de faire une recherche sur le site change.org avec "free netflix", j'en ai deux :

- 25 avril 2017 de Benoît Cornier - 35 soutiens.

- 3 février 2018 de Musa Lheureux - 32 soutiens et deux petits commentaires.

Déjà, que Netflix passe à la caisse pour payer le tuyau. Prends-tu l'autoroute sans payer ? De plus, que ces sociétés US, pour la plupart paient des impôts en France.

C'est une des raisons avec celle que l'Etat fait avec mes impôts que je suis domicilié au Portugal, en tant que retraité "Résident Non Habituel" depuis juin 2016. Je gagne plus de 23% de pouvoir d'achats en plus et des produits plus sain chez les petits producteurs.

Posté le 10 février 2018 à 17h12

Bah au vu des programmes ce n'est pas une perte hormis 2series (vive le téléchargement)?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).