Free travaille actuellement au développement de la nouvelle version de Freebox Compagnon pour iOS

La semaine dernière, Free lançait une grosse mise à jour de Freebox Compagnon, l’application officielle qui permet de gérer sa Freebox Révolution ou Freebox Mini 4K. Cette nouvelle version permet notamment de gérer le nouveau « mode invité » en wifi. Mais si celle-ci est disponible sur Android, c’est n’est pas encore le cas sur iOS.

Interrogé sur Twitter, un des développeurs Freebox annonce travailler actuellement sur cette version pour iPhone, et indique qu’il faut patienter encore un peu. Et il précise qu’un bêta test sera ouvert sur TestFlight quand ça sera prêt. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (18)
Afficher les 13 premiers commentaires...
Posté le 07 février 2018 à 17h05

Et pour le bug de l'etape 9, toujours pas réglé a ce jour ils en sont ou ???? qui impacte que toutes les Freebox R1 silence total free ??? ca fait une semaine que j'ai plus l'heure sur ma box et pourtant je peux surfer sur le net !!!

La soit disant correction du 3.5.1 n'a rien corrigé du tout en fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté le 07 février 2018 à 20h29
EtoileBSD a écrit
Le DECT interne à ma Freebox fonctionne chez moi, et il n'a jamaiis été interrompu. Donc soit le bug reste cantonné à certains DECT, soit il s'agit d'un bug imaginaire. Peut-être refaire l'appareillage  du combinés, ou rebooter la Freebox.

Avant de parler de Bug imaginaire il faudrait peut être lire les forums et voir le nombre de personnes qui n'ont plus de DECT....

Et avant d'en parler ici j'ai appelé la Hotline qui m'a confirmé les bugs du firmware et du compagnon mais bien sur sans pouvoir me donner de date de résolution!!!!

Et avant de de refaire l'appareillage des combinés, il faudrait peut être pouvoir cocher la case Activer la base DECT.... Or depuis la dernière version du firmware quand on coche la case et qu'on clique sur Appliquer, la case se décoche et toute les options sont grisées...

Alors Oui, avant d'aller plus loin et de mettre davantage de clients dans l'embarras ON RESOUT LES PROBLEMES EXISTANTS!!!

Posté le 07 février 2018 à 21h37

Free ta tout compris ? y a des bugs ? desfois en replay cela mais erreur


reno69
Envoyer message
 
20986 points
Posté le 08 février 2018 à 01h28
EtoileBSD a écrit
Webphil a écrit Peut être serait il plus approprié de commencer par corriger les bugs de la version Android qui ne fonctionne toujours pas en mode bridge (et autres bugs) alors que la précédente version fonctionnait correctement.... Cela éviterait de reporter les mêmes problèmes sur la version iOS et augmenter encore le nombre de mécontents....  Et aussi régler les problèmes du dernier firmware de la Freebox dont le DECT ne fonctionne toujours pas... Mais bon la logique  ne semble pas être le point fort de Free Le DECT interne à ma Freebox fonctionne chez moi, et il n'a jamaiis été interrompu. Donc soit le bug reste cantonné à certains DECT, soit il s'agit d'un bug imaginaire. Peut-être refaire l'appareillage  du combinés, ou rebooter la Freebox. En revanche, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un téléphone filaire sur ma Freebox v6. Si je branche par exemple une station DECT indépédante de la Freebox sur l'entrée téléphone, je n'ai pas de tonalité Je ne sais pas trop s'il s'agit d'un problème spécifique à ma Freebox, si ma station s'est mise en panne, ou si le problème est plus éténdu, mais en tout cas cette fameuse station fonctionnait sur la v4, j'ai dû lutter pour la faire fonctionner sur la v5 qui chopait énormément de parasites (j'ai dû passer un câble RJ11 blindé)

 Bonjour, EtoileBSD attention lorsqu'on modifie le téléphone installé sur la Prise de la Freebox il faut impérativement rebooter le Server pour que la nouvelle configuration soit prise en compte !!!

wink

Posté le 26 février 2018 à 13h49

salut à tous , la bêta sort quand sur ios ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).