Freebox V7 ou pas, voici la photo qui buzz actuellement, en taille réelle (3000 x 4000)

 
Univers Freebox a publié hier une photo de Xavier Niel qui fêtait l’anniversaire de Free Mobile. Mais c’est surtout ce qu’il y avait derrière qui a fait le buzz, certains pensant voir la Freebox V7 légèrement cachée derrière une boite Free Mobile.
 
Nous avions diffusé une image réduite de cette image, mais afin de, peut être, éclairer les choses, nous publions la photo en taille réelle, 3000 x 4000. Vous pouvez la télécharger en cliquant sur le l’image ci-dessous. Elle pèse 34 Mo

télécharger la photo en taille réelle 3000 x 4000

 Vous pouvez retrouver toute l’actualité de la Freebox V7 sur le site thématique Actuly 

Publié le 12 janvier 2018 à 17h53 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (121)
Afficher les 115 premiers commentaires...

msg
Envoyer message
 
2211 points
Posté le 15 janvier 2018 à 12h00
bueno a écrit
Ils ont recyclé les anciennes box de alice lol

Je trouve plus joli les boitiers de l'Alicebox que ceux de la Crystal qui sont toutes deux des V5 .

C'est les deux seuls modèles qui ne prennent ni le VDSL , ni la fibre .
Peut-être une nouvelle électronique pour la rendre compatible et assurer la continuité d'un modèle lowcost .

Posté le 15 janvier 2018 à 12h25

Ce qui serais bien c'est la prise en charge complète des équipements somfy , pour la domotique !

Car entre le store banne et volets roulants sa m’éviterais de prendre le boitier pour géré tous ces équipements !

Posté le 15 janvier 2018 à 15h03

Les pompiers ont déployé une échelle jusqu'au 2ème étage de l'immeuble d'en face parce qu'il y a un salarié de Free debout sur le bord de fenêtre prêt à se suicider... Avec des idées noires du genre "putain le Xavier, il a eu du chocolat, et pas moi..." et du coup "putain, toujours pas de V7..." Elise Lucet de Cash Investigation va encore s'en donner à cœur joie de casser du sucre sur Free pour mauvais traitement affligé aux salariés... à moins qu'elle n'envoie valser la boite de chocolat dans la face à Xavier Niel. Après, le Xavier, faut pas l'envier non plus... il doit avoir du diabète : chocolats, boissons sucrées (sodas)... Sinon, pour la V7, elle ne devrait plus tarder, puisque XN a désossé la V6 et, ne sachant plus ré-assembler les pièces, celles-ci se retrouvent dans sa corbeille (carcasse métallique qui faisait office de grille d'aération, plaque arrière de la V6 serveur de couleur rouge...)

Posté le 15 janvier 2018 à 15h52
Edox a écrit
johndoeuf a écrit Les trois lettres de la banderole qui se détachent sur la fenêtre sont THD !!!  COMME PAR HASARD !!! Et elle sont précédées par 3IR!!! COMME PAR HASARD!!!!IR pour Illuminati Rex et 3 comme le triangle, symbole bien connu de Illuminatis.XN est donc un Illuminati Reptilien. Je crois qu'on a du lourd là.. 

Excellent ;)

Posté le 15 janvier 2018 à 21h18

La nouvelle Freebox v7, elle fait micro onde, aspirateur et possible aussi en trottinette électrique au printemps!coolavec Wifi  voila pourquoi la fusée.  Sorti en 2020.

Posté le 15 janvier 2018 à 22h15

Xavier Niel l'avait dit On a tenté de retarder ça, mais il y a un moment où on ne peut plus le retarder. Donc on va revenir avec une nouvelle box, et aller recréer du buzz et refaire de la croissance. Source

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).