TF1 au top des audiences avec le lancement de sa nouvelle série « Les Innocents »



 
Hier soir, TF1 proposait le premier épisode de sa nouvelle série « Les Innocents ».
 
Carton plein pour la première chaîne avec près de 6,3 millions de téléspectateurs, soit près de 26,8% de part de marché. Le thriller est basé sur deux adolescents, témoins d’une tuerie, mais préférant ne pas témoigner afin de ne pas trahir la nuit d’amour qu’ils ont passée ensemble. Seul soucis, le tueur les a vus et se lance à leur recherche pour s’assurer de leur silence…
Le premier épisode s’avère être un succès, reste à savoir si les 5 prochains en feront de même.
 
Face à ce succès, les autres chaînes se partagent le reste de l’audience. France 3 se hisse à la deuxième place avec son téléfilm « La prochaine fois je viserai le cœur » en récoltant 2,6 millions de téléspectateurs (11,4% du public). France 2 s’en tire avec 1,9 millions d’audience avec « Envoyé spécial » (8,7% de part de marché). M6 s’incline dans la bataille contre TF1 dans le lancement de séries, sa série « Code Black » ne récolte que 1,4 millions de téléspectateurs. 


publié le 12 janvier 2018 à 11h39 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).