Apple a épuisé ses stocks de batteries d’iPhone 6 Plus

crédit photo : ifixit

Victime du succès de son plan de remplacement des batteries usées à 29 euros, Apple n’a plus de stock pour les iPhone 6 Plus. Pour faire remplacer sa batterie il faut désormais patienter plusieurs mois outre-atlantique et dans d’autres régions.

Un document interne distribué aux Apple Store et revendeurs américains qu’a pu consulter le site MacRumors indique que les stocks de batteries d’iPhone 6 Plus sont insuffisants et qu’ils s’attendent à un retour à la normale d’ici fin mars voire début avril. Ce délai s’applique visiblement également à d’autres marchés que celui américain.

Un utilisateur affirme toutefois à igen qu’il a réussi à obtenir un rendez-vous pour un changement de batterie sur son iPhone 6 Plus la semaine prochaine.

Pour les autres modèles iPhone 6 et iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone SE le délai mentionné dans ce document est de quelques semaines seulement.

source : Macrumors

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 11 janvier 2018 à 20h04

On rigole.... coolcoolcool

Posté le 11 janvier 2018 à 20h29

Pauv' chou cry

Posté le 11 janvier 2018 à 23h16

je me marre cool

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10733 points
Posté le 12 janvier 2018 à 08h53

les truands....

Posté le 12 janvier 2018 à 10h38

Je l'ai changé moi-même il y a 6 mois pour 10€.. 29€!!! elle est plaquée or?

Posté le 12 janvier 2018 à 16h32

Changé chez apple en 2017 pour un iphone 6 je peux rassurer tt le monde ca ne change rien il est tjrs aussi lent depuis l'OS 11

Posté le 13 janvier 2018 à 11h18
taduarial a écrit
les truands....

ou les escrocs innocent

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).