Apple commande deux nouvelles séries TV et fait appel au réalisateur de Hunger Games



La firme de la pomme commence la nouvelle année par une commande de deux séries télévisées, « See » et « Home ».
 
Apple voit les choses en grand car l’entreprise a demandé à Francis Lawrence, réalisateur de trois films Hunger Games, de se charger de la réalisation de « See ». La série ressemblerait à une série futuriste dans une ambiance dramatique. Les maisons Cernin Entertainment et Endeavor Content produiront la série. 
 
Changement d’ambiance pour la série « Home ». C’est une série documentaire qui a été commandée par Apple. Selon Variety, la série serait produite par Matt Trynauer, Corey Reeser, Matthew Weaver, Ian OreficeBruce Gersh et Joe Poulin. Apple compte sur les boîtes de production Altimeter Films, Time Inc Productions et Media Weaver Entertainment. Les épisodes proposeront une visite de demeures extraordinaires, une série qui permettrait d’en savoir plus sur leur construction et sur la vie des structures en question.
 
L’objectif d’Apple à terme, serait de concurrencer Netflix. Pour cela, Apple a déjà lancé précédemment deux autres séries : « Planet of the Apps » et « Carpool Karaoké ». Si les deux séries précédentes sont diffusées sur Apple Music, le service de streaming musical crée par la firme, aucune information quant à où et quand seront diffusées « See » et « Home » n’ont été dévoilées.

 


publié le 11 janvier 2018 à 15h35 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 11 janvier 2018 à 20h28

hoàme comme dans "google home" ? 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).