TF1 signe un partenariat avec Station F

 

TF1 va lancer un nouveau programme d’accélération de startup au sein de Station F selon les informations de Mindnews. Baptisé Medialab, celui-ci sera axé sur la verticale "média". Le groupe devrait officialiser le 8 février prochain son partenariat avec le plus grand incubateur du monde. 

A noter que le groupe TF1 dispose actuellement d’un programme d’incubation de startup. En 2017, un partenariat a été conclu avec l’incubateur Numa également présent à Station F. L’objectif pour TF1, était de faire émerger des solutions innovantes et d’explorer de nouveaux marchés autour de nouvelles thématiques comme la Data, les nouveaux contenus et formats, les news disruptives, les nouveaux modes de distribution, l’Entertainment etc.

 

Publié le 11 janvier 2018 à 10h20 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 11 janvier 2018 à 10h32

Peut on considérer les fakes news comme étant des news disruptives, dans le cadre de la novlangue standard 2.0 ?

Z'avez 4 heures ! tongue-out

Posté le 11 janvier 2018 à 19h49
zen64 a écrit
Peut on considérer les fakes news comme étant des news disruptives, dans le cadre de la novlangue standard 2.0 ? Z'avez 4 heures ! 

V7 ! surprised

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).