Top Chef remet les couverts sur M6



 
On prend les mêmes, et on recommence ! La date officielle de la saison 9 de Top Chef est annoncée : le retour est prévu pour le mercredi 31 janvier. Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, les candidats devront faire face au même jury, toujours composé de Jean-François Piège, Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest.
 
Comme révélé dans Le Huffington Post, petite nouveauté cette année avec l’apparition de deux nouvelles épreuves imaginées par Jean-François Piège. La première est « le show culinaire » et demande au candidat de préparer la recette sous les yeux attentifs du chef. Concentration et calme seront de rigueur pour ne pas craquer face à la pression. La deuxième épreuve consiste à réaliser une recette sans matière grasse, dans le but de développer le côté créatif des candidats.
 
Rendez-vous donc mercredi 31 janvier 2018 sur M6 afin de savoir qui deviendra le nouveau Top Chef. 

publié le 10 janvier 2018 à 14h52 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).