C’est parti pour les chaînes offertes en janvier sur Freebox TV

 
Ainsi que vous l’a annoncé Univers Freebox, 4 chaînes sont offertes en janvier et ça débute à partir de ce mardi 2 janvier. Vous pouvez ainsi accéder aux chaînes suivantes gratuitement dès maintenant :
 
BOING (canal 153) du 2 au 29 janvier inclus
 
TCM (canal 57) du 2 au 29 janvier inclus
 
Paris Première (canal 28) du 2 janvier au 18 février inclus
 
Téva (canal 38) du 2 janvier au 18 février inclus
 
Comme d’habitude, pour ce genre d’offres promotionnelles, il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffit de vous rendre sur les canaux idoines pour profiter de ces chaînes. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (21)
Afficher les 15 premiers commentaires...
Posté le 03 janvier 2018 à 15h49

Je signale que sur certaines Mini 4k, peut-être la majorité, il est impossible d’enregistrer TCM. L'option n'existe pas.

Et que l'accés au replay nécessite de s'abonner à la chaine.

Pour les autres chaines je ne sais pas.

Moi je suis sur la béta d'Android 7 et je peux enregistrer TCM.

PS : on a rebooté le player mais pas le server

Posté le 03 janvier 2018 à 16h42

j'aimerai avoir un contact  avec un assistant free

mon problème est simple j'arrive a avoir toutes les chaines sans passer par la free.

dès que je passe par la freebox plus de chaines disponibles

vous pouvez me contacter sur le 0660180558 dispo a longueur de journée ce qui n'est pas le cas de votre service téléphonique qui après des dizaines de minutes coup la communication


valmen
Envoyer message
 
1259 points
Posté le 03 janvier 2018 à 16h54
sk94 a écrit
j'aimerai avoir un contact  avec un assistant free mon problème est simple j'arrive a avoir toutes les chaines sans passer par la free. dès que je passe par la freebox plus de chaines disponibles vous pouvez me contacter sur le 0660180558 dispo a longueur de journée ce qui n'est pas le cas de votre service téléphonique qui après des dizaines de minutes coup la communication

Ici c'est un site qui ne dépend pas de free.

Pour toute assistance, il faut composer le 3244 (appel gratuit depuis la freebox et la plupart des opérateurs mobiles).

Posté le 03 janvier 2018 à 19h48

Bonsoir

Je suis chez Free j'ai la box Révolution et aucun problème. Je ne vois pas ce que la fibre m'apportera de plus. Je ne charge pas de films alors à quoi me servirait un débit beaucoup plus rapide ? Celui que j'ai ma suffit amplement. Et puis les dégâts dans la maison pour faire passer la fibre risqueraient de me couter cher pour un service dont je n'ai pas besoin. C'est orange qui fibre ma ville, et comme je suis en habitation individuelle pas en immeuble on me proposera la fibre en dernier ressort.

Cordialement


reno69
Envoyer message
 
20566 points
Posté le 04 janvier 2018 à 01h09
Titoune 68 a écrit
reno69 a écrit  Bonjour, dommage ce ne sera pas pour moi puisque j'ai été obligé de me séparer de ma freebox Mini 4K pour avoir enfin la fibre FTTH, dès que Free sera en mesure de me proposer enfin la fibre je reviendrai, mais pas question de revenir en adsl bas débit !!!   Free c'est quand vous voulez, j'ai déjà le boitier PTO à la maison ... et d'autres voisins sont dans le même cas que moi ! Bonjour reno69, je comprend très bien que vous soyez partis de Free, mais attention renseignez-vous de ce que Free pourra vous proposer. Quel débit avez vous actuellement avec Orange? comment est le peering vers certains sites ? J’ai la fibre Free  et pour l’instant avoir un débit en réception qui varie entre 80 et 100 Mbit/s n’est pas vraiment digne d’une installation fibre.  Bien sûr c’est mieux qu’un bas débit adsl et pour l’instant ça nous va bien, mais c’est juste pour dire que certains risquent d’être un peu déçu lorsqu’ils auront la fibre Free. 

  Bonjour, Titoune 68 (+1 pt) merci pour votre réponse pour moi dans l’immédiat la fibre quelque soit le débit me conviendra car je ne suis pas un très gros consommateur, TV HD (pas Ultra HD ni 4k) et maintenant je peux en toute tranquillité regarder une chaine et en enregistrer une autre, surfer sur le Net avec mon PC en wifi, mon épouse utiliser la tablette en wifi et un portable (Free 2€) en wifi, cela me suffit largement je viens de faire un test avec ariase sur PC :

ariase.com (nPerf) Wifi
Descendant = 21,96 Mbit/s
Montant      = 17,59 Mbit/s
Ping = 3 ms

ariase.com (nPerf) Ethernet
Descendant = 123,05 Mbit/s
Montant      =  78,70 Mbit/s
Ping = 2 ms

 Cela me convient et je pense que Free devrait pouvoir me proposer des débits fibre au moins équivalents, si ça se trouve même SFR avec le câble peux y arriver, après si je voulais mieux ce serait probablement possible en choisissant le canal wifi utilisé  d'améliorer un peu le débit, mais cela me convient dans l'immédiat ... !!!

wink

Posté le 31 janvier 2018 à 18h06

Bonjour

 Sur la freebox  depuis quelques semaines  il manque plusieurs chaines et c'est définitif dont la (29) RTL9 ou il y avait des films tous les soirs  et d'autres avec pas mal de documentaires , je sais que  FREE n'en est pas responsable  mais cela se rajoute à d'autres problèmes comme par exemple  pas de 4G capté par le  mobile (disposer de la 4G  c'est bien mais pouvoir l'utiliser ce serait mieux) , et aussi  pas de fibre dispo à Marseille 12eme et pas de date  disponible et j'en passe .

Donc je quitte mes contrats  FREE = internet/tel fixe / TV et  3 mobiles

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).