Univers Freebox vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 !

Cher(e)s lectrices et lecteurs, toute l’équipe d’Univers Freebox se réunit pour vous souhaiter une bonne année 2018.

D’une part, nous souhaitons remercier l’ensemble des lecteurs et commentateurs, pour l’intérêt que vous portez, tous les jours, à Univers Freebox, et c’est notre récompense. Nous espérons vous éclaircir et vous informer au mieux durant cette nouvelle année 2018, avec notre équipe de journalistes et rédacteurs. Grâce à vous, Univers Freebox est un acteur majeur de l’information sur les télécoms, avec plus de 2,4 millions de visiteurs uniques et près de 6 millions de visites chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Et début 2018 sera pour nous l’occasion de lancer une importante nouveauté pour Univers Freebox, qui vous permettra de suivre l’information autour de Free d’une nouvelle façon.

Nous tenons également à remercier, d’autre part, toutes les équipes Free et Free Mobile (direction, cadres, techniciens, membres du personnel Centrapel et des Free Center, et bien d’autres intervenants...), qui par leurs ouvertures d’esprit et leurs disponibilités en font un partenaire vraiment pas comme les autres !

Enfin, nous tenons à remercier l’ensemble des médias, acteurs de l’audiovisuel, chaînes de télévision et radios, tous les autres opérateurs avec lesquels nous entretenons de bons rapports et les institutions, parmi lesquels France Très Haut Débit ou l’ARCEP, qui font pleinement confiance à Univers Freebox, et qui nous communiquent en permanence des informations à partager.

L’équipe Univers Freebox, composée d’une cinquantaine de personnes, parmi lesquelles En cette fête de Noël, nous citons les prénoms d’une partie de ceux qui font vivre Univers Freebox au quotidien : Anthony R, Vincent, Fred 1, Fred 2, Adrien, Olivier, Tibet, Kevin P, Kevin G, Cindy, Florian, Raphael, Christophe, Fouzi, Nicolas, Gabin, Caroline, Adeline, Marjolaine, Anthony D, Maxime, Adrien, Tristan, Romain et tous les autres bénévoles vous remercie très sincèrement. Puissent vos souhaits se réaliser.

Abonnés de la première heure, nouveaux arrivés, mordus ou néophytes, toute l’équipe d’Univers Freebox vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. L’heure des nouvelles résolutions (et dissolutions) a sonné. Concernant Free, nous souhaitons bien sûr que cette année 2018 soit enfin l’année de la Freebox V7. Et vous quelle est votre meilleure (ou pire) résolution pour 2018 ? 

Publié le 31 décembre 2017 à 23h59 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (49)
Afficher les 43 premiers commentaires...
Posté le 02 janvier 2018 à 10h01

Bonne Année & surtout la santé

@Tous cool mes meilleurs vœux  

Posté le 02 janvier 2018 à 15h52

Bonne année 2018 à tous et meilleurs voeux !!! cool

Posté le 03 janvier 2018 à 05h35

Bonne année 2018 à toutes et à tous :-)

Posté le 03 janvier 2018 à 07h19

Une très bonne année  à toutes et tous ainsi qu'à toute l’Équipe d'Univers Freebox  laughing

Posté le 03 janvier 2018 à 14h18

Bonne année ! À quand un correctif de votre application pour éviter que ça plante encore ? Sinon vous faites du bon job, continuez !!

Premium

Normand BZH
Envoyer message
 
374 points
Posté le 03 janvier 2018 à 14h36

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne, heureuse et joyeuse nouvelle année, inclus évidemment toute l'équipe de UF.

Prenez bien soin de vous

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).