Freebox : Free lance une nouvelle interface de son service pour Adulte « Frissons Extrêmes » (-18)

Frissons Extrêmes est un service de VOD illimitée, à l’image de Netflix, à ceci près qu’il propose des vidéos pour adultes. Il s’agit de vidéo X pour la plupart mais également de vidéos de sports extrêmes, ce qui est très pratique pour justifier un abonnement à ce service, en assurant être fan de sports extrêmes.

Si les vidéos de ce service sont mises à jour régulièrement, ce n’était pas le cas de la vieillissante et très lente interface (une interface que nous connaissons bien par ce qu’il y a beaucoup de fans de sports extrêmes à la rédaction). Free, qui édite ce service, vient enfin de faire évoluer cette interface sur Freebox Révolution et Freebox Mini 4K. Celle-ci est beaucoup plus fluide et la navigation beaucoup plus aisée, comme le sont toutes les interfaces qui ont été développées avec le kit de développement mis à disposition par Free

Ecran d’accueil

Les différentes genres

Rubrique Sports extrêmes

Frissons Extrêmes est disponible dans le vidéo club de la Freebox, au tarif de 9,99€/mois pour une consommation illimitée de vidéos 

Publié le 29 décembre 2017 à 15h29 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (30)
Afficher les 24 premiers commentaires...
Posté le 31 décembre 2017 à 09h53
Maurice a écrit
Moi, je suis témoi de Jéhovah, c'est une honte...! >>>>>>>>[|]?

Je te comprends, tu as entièrement raison ... cool

Posté le 31 décembre 2017 à 11h13

j'y suis allée une fois pourvoir ce qui propose

en premier tu a 80% de porno a presque 10e le mois (gratuit sur le web)

et en ce qui concerne le sport extrem ta des chaine pour ça donc autant bien séparer les 2 thèmes ce sera moins hypocrite. c'est comme playboy les gens disent que je le lis pour les articles.

Posté le 31 décembre 2017 à 12h31

Je ne vois pas de changement

Posté le 01er janvier 2018 à 17h05

Bonjour,  moi j'ai testé un mois puis oublié puis arrêté l'abonnement trop cher pour le vieux catalogue vidéo ! Pourquoi ne pas faire un accès Internet sur pc sécurisé au lieu de bloquer sur le canal tv ! C'est un comble ! Et trop cher pour la qualité... 

Posté le 02 janvier 2018 à 23h32

Payer un service avec un catalogue réduit. Alors que sur le net tu as la plus grande bibliothèque au monde gratuitement... En 2000 ok mais en 2018 c'est ridicule. ?

Posté le 03 janvier 2018 à 16h56
Davy59310 a écrit
Je ne vois pas de changement

Malheureusement plus de points négatifs qu'avant
Le système d'abonnement peut engendrer des abandonnements non voulu car le bouton de validation ne sert plus à rien
Le système de pagination qui devient n'importe quoi au lieu du système d'environ 10 vidéos par page, il y en a une bonne centaine
Le + une interface un peu + claire avec une image des titres + grande
pardon pour les fautes



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).