Freebox Révolution : devenez bêta-testeurs pour le mode online de Bobble Box

 
Ainsi que nous vous le rapportions cette semaine, Bobble Box, un nouveau jeu Freemium, est arrivé sur la Freebox Révolution. Dans ce jeu dérivé de Bubble Shooter il faut viser les bulles de couleurs pour les détruire. 
 
 
Mais il existe également une version qui permet de jouer en ligne dans laquelle vous affronterez un adversaire et devrez lui envoyer vos bulles. Cette version online est actuellement en bêta-test et Eliott, le développeur de Bobble Box, vous propose de devenir testeur de cette version. Pour ceux qui sont intéressés, le développeur nous précise qu’il mettra « tous les bonus au maximum pour qu’ils puissent jouer autant qu’ils veulent. Il faut seulement que les bêta-testeurs soient un peu motivés pour que je puisse tester avec eux le mode online »
 
 
Si vous êtes intéressés, il suffit d’envoyer un mail à Eliott à l’adresse eliott.freebox(at)gmail.com en indiquant votre adresse IP afin qu’il puisse vous donner un accès full option.

 

Publié le 29 décembre 2017 à 11h58 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Posté le 29 décembre 2017 à 12h21

Voici mon adresse IP 192.168.0.1  merci kiss


msg
Envoyer message
 
2216 points
Posté le 29 décembre 2017 à 12h44

Il a pas d'amis pour tester son jeu ?

Posté le 29 décembre 2017 à 12h47
Ihaykick a écrit
Voici mon adresse IP 192.168.0.1  merci

Tiens j'ai la même. Hahaha. Bonnes fêtes à toutes et à tous. 

Posté le 29 décembre 2017 à 16h30

je n adhère pas aux freemiums donc sa pompe à fric  il se la garde.

Posté le 29 décembre 2017 à 16h54
michmich94 a écrit
Ihaykick a écrit Voici mon adresse IP 192.168.0.1  merci Tiens j'ai la même. Hahaha. Bonnes fêtes à toutes et à tous. 

Merci de même passe un bon réveillon  cool


reno69
Envoyer message
 
19564 points
Posté le 30 décembre 2017 à 01h03
msg a écrit
Il a pas d'amis pour tester son jeu ?

  Bonjour, msg probablement que Eliott souhaite avoir beaucoup de retours d'expérience pour fiabiliser ce jeux cela ne peut être qu'un plus pour les utilisateurs et éviter d'avoir des bugs à corriger en suite et cela évite aussi de faire des déçus.

wink


msg
Envoyer message
 
2216 points
Posté le 30 décembre 2017 à 13h35
reno69 a écrit
msg a écrit Il a pas d'amis pour tester son jeu ?   Bonjour, msg probablement que Eliott souhaite avoir beaucoup de retours d'expérience pour fiabiliser ce jeux cela ne peut être qu'un plus pour les utilisateurs et éviter d'avoir des bugs à corriger en suite et cela évite aussi de faire des déçus.

Bonjour reno69 , s'il n'est pas sûr de lui , il n'a qu'à le mettre en gratuit pour une certaine période , le temps que les bugs lui soient remontés , et après correction , il sort sa version payante .

Posté le 30 décembre 2017 à 17h31
michmich94 a écrit
Ihaykick a écrit Voici mon adresse IP 192.168.0.1  merci Tiens j'ai la même. Hahaha. Bonnes fêtes à toutes et à tous. 

Ce serait plutôt 192.168.0.254 si tu utilises bien ta Freebox en mode routeur coolcoolcool


reno69
Envoyer message
 
19564 points
Posté le 30 décembre 2017 à 21h46
msg a écrit
reno69 a écrit msg a écrit Il a pas d'amis pour tester son jeu ?   Bonjour, msg probablement que Eliott souhaite avoir beaucoup de retours d'expérience pour fiabiliser ce jeux cela ne peut être qu'un plus pour les utilisateurs et éviter d'avoir des bugs à corriger en suite et cela évite aussi de faire des déçus.
Bonjour reno69 , s'il n'est pas sûr de lui , il n'a qu'à le mettre en gratuit pour une certaine période , le temps que les bugs lui soient remontés , et après correction , il sort sa version payante .

  Bonsoir, msg merci pour votre réponse (+1 pt) oui c'est une possibilité, sauf que si c'est gratuit et que le jeux plait, plein de personnes vont le télécharger gratuitement et s'il n'a pas trop de défauts il le garderont et ne l'achèteront pas en suite ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).