THD : déploiement de la fibre dans le parc social breton

L’ARO Bretagne qui représente 37 organismes d’habitat social de la région ainsi que le syndicat mixte Mégalis Bretagne, maître d’ouvrage du projet Bretagne Très Haut Débit ont signé, à Cesson-Sévigné (35), une convention en faveur du déploiement de la fibre optique dans le parc social breton. Ce plan d’équipement des logements sociaux court jusqu’en 2018.

Source  : letelegramme.fr

Publié le 06 juillet 2017 à 11h25 par Adrien Cherrier
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 06 juillet 2017 à 12h00

I was very impressed by this post, this site has always been pleasant news. Thank you very much for such an interesting post. Keep working, great job! In my free time, I like play game: imgtaram . What about you?

Posté le 06 juillet 2017 à 18h27

Parfois,pour certaines choses "administratives" (au sens large),la Mayenne est rattachée à la Bretagne...Parions que ce ne sera certainement pas le cas ici, malheureusement...Nous allons encore nous retrouver avec les Normands :p A moins que,finalement, on ne sorte pas de notre "niche" des Pays-de-la-Loire.

Nous pourrions être un "nœud" (hub) important,nous sommes déshérités !

Posté le 28 septembre 2017 à 19h51

Toujours rien, ici à Quimper

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).