LaCinetek débarque sur Freebox Révolution : découvrez le service en images

Il y a peu, Univers Freebox annonçait l’arrivée officielle du service LaCinetek sur la Freebox. Initialement prévu pour juin, le service débarque aujourd’hui sur Freebox Révolution.

Free propose à ses abonnés Freebox d’accéder pour la 1ère fois via une box à LaCinetek, le service de Vidéo à la Demande (VOD) dédié aux films du XXème siècle choisis par des réalisateurs du monde entier.

« Ce service exceptionnel est la 1ère boutique de VOD consacrée exclusivement au cinéma de patrimoine. LaCinetek réjouira tous les cinéphiles à la recherche de grands classiques et de pépites plus méconnues » explique Free

Les particularités de LaCinetek : 45 réalisateurs du monde entier présentent et commentent leurs 50 films préférés du XXème siècle parmi lesquels La griffe du passé de Jacques Tourneur recommandé par Bertrand Tavernier, Apocalypse Now de Francis Ford Coppola recommandé par James Gray, Blood Simple d’Ethan et Joel Coen recommandé par Jacques Audiard, Les Aventures de Rabbi Jacob de Gérard Oury recommandé par Alain Chabat, La Dolce Vita de Federico Fellini recommandé par Cédric Klapisch, Pulp Fiction de Quentin Tarantino recommandé par Michel Hazanavicius.

LaCinetek propose un panorama unique des chefs-d’œuvre du XXème siècle avec plus de 600 films disponibles en qualité standard (SD) et en haute définition (HD) à partir de 2,99€/film (SD).

Le service est accessible depuis le vidéoclub de la Freebox Révolution.

Découvrez le service LaCinetek en image avec ces quelques captures d’écran.


Accueil et nouvelles acquisitions


Réalisateurs à l’honneur


Sélections et bouton « Voir tous les films »


Détail de « Voir tous les films »

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (15)
Afficher les 10 premiers commentaires...
Posté le 06 juillet 2017 à 11h12

J'ai du mal à comprendre.

Si on parle bien de "classiques", on parle donc d'un catalogue de films largement amorti depuis des années. Le genre de films qu'on trouve régulièrement en DVD en promo. Donc le tarif de 3 euros pour juste un visionnage en SD est complètement abusif.


reno69
Envoyer message
 
20986 points
Posté le 06 juillet 2017 à 14h30

 Bonjour, certes c'est bien d'avoir ce service mais c'est toujours pareil il faut toujours payer et cela exclue les plus modestes ... !

cry

Posté le 06 juillet 2017 à 17h34
reno69 a écrit
 Bonjour, certes c'est bien d'avoir ce service mais c'est toujours pareil il faut toujours payer et cela exclue les plus modestes ... !

ouais comme la bouffe et les vetements. faut payer. 


reno69
Envoyer message
 
20986 points
Posté le 06 juillet 2017 à 19h03
tower41000 a écrit
reno69 a écrit  Bonjour, certes c'est bien d'avoir ce service mais c'est toujours pareil il faut toujours payer et cela exclue les plus modestes ... ! ouais comme la bouffe et les vetements. faut payer. 

Bonjour, tower41000 c'est juste il faut toujours payer, sauf que pour "la bouffe et le vêtement" c'est difficile de faire autrement alors que pour LaCinéthèque on doit pouvoir fare sans !!!

wink

Posté le 09 juillet 2017 à 16h08

Bonjour 

Moi j'attends l'offre qui nous permettra d'avoir un abonnement mensuel pour regarder tout les films du plus vieux au plus récent 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).