Astérix Total Riposte débarque sur la Freebox Révolution

 
Comme chaque mois, GameTree TV, qui propose sa plateforme de jeux sur la Freebox Révolution, lance une nouveauté. Ce mois-ci, il s’agit du jeu Astérix Total Riposte,pour lequel une démo gratuite est disponible.
 
 
Description du jeu : Des hordes de légionnaires déferlent sur le champ de bataille depuis les camps romains entourant le village. Heureusement, Astérix, Obélix et tous les habitants du village seront dans les parages pour vous aider à contrer les attaques. Collectez des unités de potion pour placer les gaulois et les obstacles sur le terrain... Et méfiez-vous des Romains !
 
 
Le catalogue GameTree TV pour la Freebox Révolution continue donc de s’étoffer avec des jeux pour toute la famille, pour 4.99€ / mois en illimité, toujours sans engagement.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 02 juillet 2015 à 11h43 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

2,69 sur le play store.

Posté le 05 juillet 2015 à 20h14 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ça a tout l'air d'être un clone de l'excellent Plants VS Zombies.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).