Free annonce National Geographic Channel, Nat Geo Wild et Voyage dans le bouquet basic de Freebox TV

 
Free annonce aujourd’hui dans un communiqué "continuer d’étoffer" son offre de chaînes de télévision accessible pour ses abonnés triple-play avec l’arrivée des 3 chaînes « Découverte » de référence National Geographic Channel, Nat Géo Wild et Voyages à son offre triple-play.
 
Editées par le groupe Fox International Channels France, ces chaînes familiales et ouvertes sur le monde sont désormais proposées dans l’offre basic Freebox TV. Free annonce ainsi être "le 1er opérateur triple-play à les rendre ainsi accessibles à l’intégralité de sa base éligible."
 
Ces trois chaînes seront accessibles depuis les canaux 57, 58 et 59.
 
 
 
National Géographic Channel
 
Présente dans 171 pays auprès de 440 millions de foyers, NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL propose les plus grands documentaires sur la science, l’aventure, l’histoire et la découverte au sens le plus large ainsi que des enquêtes chocs. Parmi les nombreux programmes : Aux frontières de la science, Air Crash, Brain Games, Megafactories, Pêche à haut risque, Cosmos…
 
National Géo Wild
En proposant le meilleur du documentaire animalier ainsi qu’une découverte permanente de la vie sauvage et de la nature, NAT GEO WILD entraîne les téléspectateurs dans d’incroyables expéditions aux quatre coins du monde. Avec ses programmes phares comme Super César, Destination Wild ou encore Les aventures de Brady Barr… la chaîne permet aux téléspectateurs de mieux comprendre notre écosystème et les dangers qui le menacent. 
 
Voyage
Depuis sa création, la chaîne VOYAGE offre aux téléspectateurs une télévision inspirante faite d’évasion, de rencontres avec d’autres cultures, une bulle de détente qui fait voyager avec des programmes cultes comme A table avec Ishaï, Le Monde vu du train, J’irai dormir chez vous…
 
 
Publié le 16 janvier 2014 à 09h37 par Thomas Braun
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (104)
Afficher les 98 premiers commentaires...
Posté le 20 février 2014 à 11h11

ça y est depuis ce matin, nat géo wild est diffusé en bas débit.  N ayant pas accès à la bd chez moi, cela me permet de profiter de la chaîne.

Merci Free 

Posté le 21 février 2014 à 12h53

Un peu de culture, ça nous changera des téléréalités débiles dont sont friands les beaufs en constante augmentation en France...

Posté le 23 février 2014 à 12h27

National géographic channel est MA chaîne par excellence. Je ne regardes pratiquement plus aucune autre chaîne. Merci Free

Posté le 26 février 2014 à 22h24

Merci Free, c'est vraiment génial ! Voyage c'est MA chaine! Je ne zappe plus jamais! Merci Free

Posté le 02 mars 2014 à 05h55

Jour après jour, Free confirme mon choix...
Mais là c'est du très très lourd, NATGEOWILD HD! <3

Posté le 21 mars 2014 à 15h43

vraiment génial Free !!!

Free serait le meilleur fournisseur s'il venait proposer la fibre optique en ALSACE !!!

Merci Free pour ces 3 super chaines !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).