Hotline

Ligne téléphonique de support et d’aide technique.

La hotline de Free est disponible à cette adresse.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Posté le 05 septembre 2007 à 10h15
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir vers minuit environ, je n'ai plus d'accès à Internet, MSN, messagerie et ce d'un coup. J'ai re-démarré mon PC et ma Freebox mais rien n'y fait, pendant un moment je n'avais pas de tel non plus mais je pense que c'est revenu comme j'avais la tonalité ce matin, par contre toujours impossible de me connecter. Bizarrement ma connexion n'est pas totalement fermée puisque je n'ai pas de croix rouge barrant l'icone réseau dans la barre des taches à droite, et je reçois quelques paquets mais j'ai l'impression que c'est au compte goutte, même chose avec ma connexion Wifi. Pourriez vous me dire s'il n'y aurait pas un problème sur ma ligne. Merci d'avance.
Posté le 16 avril 2008 à 21h58
Merci bien pour l'info sur la hotline mais la loi française prévoit que les FAI ou fournisseur de service d'une quelconque nature ( que ce soit internet ou autre) mette à disposition de ses clients une ligne ouverte ( et par ouverte on entend gratuite). En outre, en 2005, Free avait restauré la ligne hotline Parisienne ce qui n'est apparement plus le cas de nos jours. En ce qui concerne les mails ( hotline mail via l'assitance free) avoir une réponse pertinente et/ou qu'on ne soit pas obligé de décrypter relève de l'exploit. 5 mois d'attente pour une ouverture de ligne sur N° inactif et j'attends encore... Pour m'entendre dire à chaque correspondance " précalif de dégroupage" ou " l'opérateur historique viendra de faire votre cablage" ... Merci bien! Tout le monde s'en fout et je comprend bien ( avant ce problème j'étais un fervent défenseur de FREE et je le conseillais même à mes clients/amis/relations.). seulement voilà, a force d'usure , la corde de ma confiance s'est érodée et il n'en reste qu'un fil ténu. Si vous devez avoir maille à partir avec la hotline et que vous ne faites pas partie des privilégiés habitant paris intramuros ( et ayant donc une hotline dédiée et locale) ne tentez pas l'aventure mail à moins d'être préparé au marathon mais surtout en rassemblant {{TOUT les détails techniques nécessaires à l'entretien}}. Pour ma part, même 5 mois de marathon n'ont encore servi à rien malgré le fait que ma ligne sonne occupée au lieu de me donner le N° inactif comme au par avant et la hotline continue de me balader malgré 2 courriers recommandés et une trentaine d'échanges via l'interface d'assistance... Cordialement et bon courage donc .
Posté le 08 août 2008 à 00h15
Je suis en phase de réiliation depuis mi-mai 2008 Or vous nous réclamé dans un courrier daté du 18 07 2008 : Frais d'activation à perception différée 24.00 Facturation Frais de traitement et de gestion de l'impayé 06/2008 4.00 Or en date du 2 juin vous nous avez facturé : Free Haut Débit du mois de Juin 2008 29.99 La facture « Free Haut Débit du mois de Juin 2008 » n'aurait jamais dû être réclamée par Free étant donnée que nous avons résilié par lettre avec A/R en date du 18 mai notre abonnement. Selon votre règlement commerciale, la date limite de résiliation pour ne pas repartir sur un mois d'abonnement supplémentaire est le 20. Vous avez donc trop perçu d'argent. Nous contestons donc le dernier prélèvement et nous réclamons le trot perçu par free.
Posté le 18 mars 2010 à 20h13

J'avais FREE, j'ai tout compris.......................J'ai connu l'incompétence caractérisé de votre réseau, et maintenant je connais votre acharnement à recouvrir des sommes qui ne vous sont pas dues..............Bon courage à tous les freenautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi je suis parti de ce fournisseur, et j'en suis très heureux.

 

Posté le 16 mars 2011 à 13h41

Pareil pour moi.... la plupart de mes problèmes étaient généré par free (rectangle fixe, donc pas de telephone). J'ai du donc appeler de mon portable (20€ de cout) tout ca pour tomber sur des incompetents. Je suis parti chez SFR !! pour moi Free, cest fini !!!

Posté le 16 juillet 2012 à 19h13

QUELLE misére pour nos quatres compéres dévoyer  , par les 3 petits cochons pour moi tout marche bien merciLangue tiréeLangue tiréeLangue tirée

Posté le 04 septembre 2012 à 20h18

bonjour,

voilà 13 jours que je me suis inscrite en conservant mon numéro. Ma ligne a été désactivée peur de temps après ma commande, mais je ne suis toujours pas joignable puisque je n'ai PAS RECU ma nouvelle carte sim.

J'attends des appels professionnels importants... AUX SECOURS

Posté le 22 juillet 2014 à 22h45

Comment obtenir code puk Free svp

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).