Alice Box

Modem du FAI Alice, il se compose de deux boîtier : un dédié à Internet et à la téléphonie l’autre à la TV. Il est fabriqué par une société tierce.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 25 février 2010 à 17h55

petite remarque : ils auraient du ajouter des voyants lumineux en façade pour indiquer la présence et le fonctionnement du wifi et de la téléphonie par exemple enfin modification à apporter à l'avenir. sinon si on peux mettre en place un firmware pour faire clignoter un des 4 voyants lumineux utiliser pour la carte réseau quand on est en wifi serai bien également. un petit gadget indispensable en plus quoi vous en pensez quoi mr l'ingenieur?

Posté le 26 février 2014 à 19h19

Et les utilisateurs de la freebox V6 ont perdu.... Pourquoi n'appliquer cette baisse qu'aux boxes Alice ?

Un effet d'annonce sans répercussion pour ne grande majorité des freenautes dont je fais partie.

Posté le 23 août 2014 à 11h26

Et 6 mois après, pas d'avancée de free pour les utilisateurs de la freebox v6... On est toujours à 29.90€.... Les offres vente privée se multiplient... La fidélité n'est pas récompensée chez free, quel dommage

Posté le 18 avril 2018 à 20h57

I wanted to thank you for this excellent read!! I definitely loved every little bit of it. I have you bookmarked your site to check out the new stuff you post.

https://papasurvey.com

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).