Xiaomi Mi 9T : le smartphone Redmi K20 renommé et annoncé pour la France

Xiaomi vient d’annoncer le smartphone Mi 9T. C’est le nom que portera, en Europe et en France, le modèle K20 récemment dévoilé à travers la marque Redmi.

D’après les informations déjà visibles sur le site français du constructeur, le Xiaomi Mi 9T sera décliné en deux configurations 6/64 et 6/128 Go vendues à respectivement 349,90 et 389,90 euros. Notez qu’une vente flash permet d’avoir la plus grosse configuration pour le prix de la plus petite.

Côté caractéristiques, pas de surprise. Elles sont calquées sur celles du Redmi K20. On trouve ainsi le chipset Snapdragon 730, un écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+, un triple capteur photo 48 + 8 + 13 Mégapixels au dos, un capteur photo 20 Mégapixels rétractable à l’avant, un capteur biométrique sous l’écran, une batterie 4 000 mAh avec charge rapide (18 Watts) et une ROM MUI 10 basée sur Android 9.0 Pie. Pour les abonnés Free Mobile, notez la compatibilité avec la 4G 700 MHz (B28.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).