Top
Menu
 

Galaxy XCover 4s : Samsung lance un smartphone compact et robuste en Europe

Samsung dévoile un smartphone Galaxy Xcover 4s qui profite d’une conception renforcée. Il sera disponible cet été en Europe.

Comme ses prédécesseurs, le Galaxy XCover 4s mis sur une conception renforcée avec une certification IP68, qui garantit une résistance aux immersions prolongées sous l’eau et aux infiltrations de poussière, et une certification MIL-STD 810G, qui assure une bonne résistance aux chutes.

On parle outre cela d’un écran de milieu de gamme proposant un processeur octa-core 1,6 GHz (chipset Exynos 7885) avec 3 Go de RAM, un écran 5 pouces HD, un stockage 32 Go extensible, des capteurs photo avant et arrière de 5 et 16 Mégapixels, une batterie 2 800 mAh et une ROM reposant sur Android 9.0 Pie.

S’il apparaît pour l’instant sur le site italien du constructeur, il s’aventurera logiquement sur d’autres marchés européens dont la France. La disponibilité est prévue en juillet prochain. Il faudra débourser 299,99 euros.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 11 juin 2019 à 19h05 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Comme d'hab, les gammes renforcées ont techniquement 2 générations de retard...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).