Top
Menu
 

Sosh : officialisation de la date de lancement à la Réunion pour rivaliser avec Free Mobile

Le rendez-vous est pris. La marque low-cost d’Orange lancera ses offres dès demain à la Réunion.

Si Free a pris les devants sur l’île en doublant hier l’enveloppe de data incluse dans son forfait "complètement toké", Sosh ne se dégonfle pas pour autant et vient d’annoncer la date de lancement de ses offres spéciales Réunion. Pour ce faire, l’opérateur s’est fendu d’un tweet sur son récent compte Twitter dédié en faisant défiler plusieurs dates, dont une tamponnée du logo Sosh. 

 

Le lancement se fera donc au Carré Cathédrale de Saint-Denis, ce jeudi 6 juin. Pour le moment, le mystère sur la nature des offres de l’opérateur reste entier. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Afficher les 2 premiers commentaires...
Posté le 05 juin 2019 à 11h48 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Trop tard, vous avez corrigé, mille excuses !

Posté le 05 juin 2019 à 14h38 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

"marque low-cost d’Orange"

Oui mais tu as du réseau quasiment partout et pas d'itinirance

Posté le 05 juin 2019 à 19h12 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Tout à fait d’accord avec Versaille85.

Low cost n’est pas adapté. 

Posté le 05 juin 2019 à 22h07 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ORANGE  deja une offre pour concurencer Free Mobile c'est KOIFE il change juste de nom....

Posté le 06 juin 2019 à 07h15 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
petrus55 a écrit
ben encore merci qui .......si les prix baisse encore et pour une bonne une vrais concurrence 

Ben non, car justement la vrai concurrence c'est Free tout seul. Avant lui c'était, comme toujours la grosse arnaque  à la vue de tous.

Orange c'est pas de la concurrence c'est de l'attrape gogo. Les clients orange se font enfler comme il faut depuis des années mais pour continuer à être con , il prendront un forfait sosh plutot que free.

Et même peut être iront ils manifester contre les antennes free.

Même raisonnement pour les abonnés SFR ou BT qui méprisent Free alors que sans lui, ils paieraient encore 2h 20€ avec 100 sms gratuits.

Le pire c'est que ces gens ne cherchent même pas à comprendre pourquoi les forfaits sont devenus si peu chers. Des vrais gl ands

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).