Le Nubia Red Magic 3, flagship pour gamer avec caméra 8K est dorénavant disponible en Europe

Un nouveau mastodonte chinois vient mettre les pieds sur le marché européen : ZTE a annoncé l’arrivée de son flagship pour gamers dans les 4 coins du globe. 

Presque un mois après l’officialisation du Nubia Red Magic 3 sur le marché chinois, le modèle haut de gamme pour joueurs fait ses premiers pas en Europe et dans d’autres régions du monde. A partir d’aujourd’hui, les habitants du Royaume-Uni, mais aussi des Etats-Unis, du Canada, d’Australie pourront acheter ce smartphone. C’est également le cas pour Israel, Hong Kong, le Japon, Singapour, l’Indonésie, Taiwan et Macao.

Il s’équipe ainsi d’un chipset Snapdragon 855 avec jusqu’à 12 Go de mémoire vive, d’un écran AMOLED 6,65 pouces Full HD+ sans encoche offrant un taux de rafraîchissement à 90 Hz, de deux haut-parleurs stéréo. Un mélange de refroidissement par air et liquide vient assurer le maintien de la température lors de longues sessions de jeu. Le Red Magic 3 profite aussi d’une batterie 5 000 mAh et d’une charge filaire en 27 Watts. La partie photo n’a pas été oubliée non plus, avec un capteur dorsal 48 Mégapixels (possibilité de capture vidéo 8K et de slow motion 1 920 fps en HD) et un capteur frontal 16 Mégapixels. Le reste de la fiche technique mentionne enfin un capteur biométrique au dos (au-dessus d’une zone lumineuse pouvant servir pour les notifications), une ROM basée sur Android 9.0 Pie et un stockage extensible par carte MicroSD.

Trois versions sont proposées sur le site de ZTE : deux versions 8Go/128Go en noir et en rouge, mais aussi la version en haut du panier proposant 12Go de RAM et 256Go de stockage. Les prix sont de 479.90€ pour les deux versions à 8Go de RAM jusqu’à 599€ pour la version 12Go de RAM. 

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 28 mai 2019 à 05h17 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

La config semble bien et avec sd en prime. Vivement les test, les das, les connectiques, la version du Bluetooth (et s'il prend aussi par ex le aptx HD même en 5.0...), la qualité d'image, la luminosité de la dalle en plein soleil... 

Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1098 points
Posté le 28 mai 2019 à 16h27 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Si il est aussi bien que sur le papier, certains devront s'en inquiéter... Avouer que pour le prix, sa va... 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20879 points
Posté le 11 juin 2019 à 01h02 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, en effet les spécifications sont bonne et le prix aussi, il faudra voir de plus près à sa sortie, et le prix rien à dire non plus très correct.

  Mais je croyais que ZTE n'était pas non plus en bon terme avec les États-Unis, ils n'ont pas les problèmes de Huawei ... ???

undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).