Top
Menu
 

Clin d’oeil : Free célèbre en vitesse la journée mondiale des geeks

Encore marginale aujourd’hui en France, le « Geek Pride Day », soit la journée mondiale des geeks a pris place samedi 25 mai. Free ne l’a pas loupé.

Une journée avant tout humoristique mettant à l’honneur la culture geek ! Coïncidant avec la journée mondiale de la serviette mais aussi de la thyroïde, le « Geek Pride Day » a été créé en Espagne en 2006. Ce jour n’a pas été choisi au hasard puisqu’il fait écho au premier premier Star Wars et à Star Wars VI : Le Retour du Jedi, respectivement sortis les 25 mai 1977 et 1983 aux États-Unis.

Se revendiquant, "geek officiel" depuis 20 ans, Free s’est donc fendu d’un petit clin d’oeil lors de cette journée lui collant à la peau... sans toutefois perdre le nord : "A tous ceux qui ont choisi la fibre la plus rapide du marché", a posté l’opérateur sur Twitter. Geekement vôtre !

 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 27 mai 2019 à 12h11 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Free aurait pu faire lui même la photo avec une Delta et un speedtest à 8Gbits plutôt que de payer une banque d'images :

https://www.alamyimages.fr/heureux-jeune-homme-jouant-et-gagnant-jeu-en-ligne-sur-ordinateur-vue-arriere-de-la-console-video-avec-manette-jeux-de-competition-de-lelectronique-image212281534.html

Surtout qu'il y a tout ce qu'il faut dans les étages.

Dommage undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).