Clin d’oeil : mais qui s’attaque à la télécommande de la Freebox ?

La télécommande de la Freebox Révolution semble en voir de toutes les couleurs chez certains abonnés. 

Une twittos a interpellé Free en montrant, preuves à l’appui, que sa télécommande semblait se faire grignoter. Peut être que l’aspect chocolaté a attiré les enfants de cette Freenaute après avoir fini leurs oeufs de pâques, toujours est-il que la télécommande est plutôt bien entamée.

 

Cependant, le compte Twitter officiel de Free semble douter de la capacité des tout petits à ronger la télécommande à ce point et décide de pointer du doigt un potentiel coupable. Celui-ci est en effet connu pour ses dents acérées et ses capacités destructrices concernant les outils électroniques. 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Posté le 13 mai 2019 à 15h08 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il aurait mieux fait de s'abstenir de poster ce tweet... y a des gens chelou

Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1026 points
Posté le 13 mai 2019 à 15h43 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

En attendant, quand ont vois les télécommandes de la V7, ont regrette celle de la V6.. Entre une tactille qui est lente et impossible de se servir en zvzugle. Et une que le plastic des touches "gonfle" elle ne sue 6 mois et déjà ont dirai un ballon.. 

Posté le 13 mai 2019 à 18h07 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bien imitée la télécommande en pâte d'amande

Posté le 13 mai 2019 à 22h39 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

L'avantage avec celle de la mini 4K c'est qu'elle ne fonctionne ! pas du coup elle reste dans un tiroir ,pas de soucis avec les rongeurs !

Posté le 14 mai 2019 à 13h30 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Calmez vos mioche avec une retenue sur leurs étrennes d'anniversaire, de noël/ranouka/aïd etc

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).