Abonnés Freebox et Free Mobile : l’application Youboox profite une nouvelle fois d’améliorations sous Android

 

L’application mobile du service Youboox, offert pendant un an aux abonnés Freebox et Free Mobile, se met à jour pour les utilisateurs Android.

Depuis fin janvier, Free propose le service Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au petit forfait à 2 euros). Le service donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres. Pour les Freenautes, l’accès est gratuit la première année, puis s’arrête, laissant le choix de continuer ou pas avec la formule payante.

Si le service est accessible depuis un ordinateur, il existe aussi des applications sous Android et iOS. La première a d’ailleurs été mise à jour vers une version 2.4.2.

La documentation de mise à jour indique les choses suivantes : 

-  Réparation d’un problème de navigation dans les listes de lecture

-  Correction du bug sur la couverture du dernier livre lu

-  Un temps de téléchargement toujours plus rapide

-  Corrections et optimisations diverses pour améliorer encore et toujours votre expérience de lecture

Youbook pour Android peut être téléchargé sur le Play Store.

Rappelons qu’une précédente mise à jour concernait Android et iOS. Pour iOS, elle sonnait le retour du support iOS 9. Sous Android, elle améliorait notamment l’affichage des BD et des magazines.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Afficher le premier commentaire.
Posté le 05 mars 2019 à 11h52 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et le Maroc  ? frown

Ah non merde , c'était pas un sujet sur le roaming ...

Posté le 05 mars 2019 à 12h54 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pas intéressant 

Avatar du membre
Premium

Olivier5001
Envoyer message
 
31 points
Posté le 05 mars 2019 à 13h10 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Aucune utilité aucun livre récent

Posté le 05 mars 2019 à 13h16 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

le problème de Youboox n'est pas l'appli elle-même, mais les titres proposés ... c'est le vide intersidéral, dans ce catalogue !

Posté le 05 mars 2019 à 19h41 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Arnaque,9,99€/mois pour un catalogue de livre décati,c'est se foutre du monde.qand tu vois que Netflix facture le même prix,et que les investissements pour faire un film ou des séries se chiffre à des millions de dollars.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).