Clin d’oeil : Quand la Freebox Delta fait parler les personnages phares de Nintendo

Insolite. La Freebox Delta, comme terrain de jeu de Zelda et Pikachu, possible ou pas ?

Connaissez-vous les Amiibos ? Ce sont des figurines interactives qui interagissent avec vos jeux Nintendo Switch, 3DS ou Wii U compatibles. Le but, découvrir de nouvelles fonctionnalités surprenantes. Si la Freebox Delta n’est bien entendu pas compatible avec les Amiibos, elle a le talent de les faire parler, ou pas. Ce coordinateur terrain de Protelco (Iliad) s’est en réalité amusé à placer une figurine de Link, héros de Zelda sur le rond central du Player de la Delta, en lançant au même moment via bluetooth un bruit très connu du jeu. Il n’y a donc aucune réaction. Le timing est simplement parfait.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Posté le 11 janvier 2019 à 10h53

Ah ben maintenant on sait pourquoi elle vaut une fortune xD

Posté le 11 janvier 2019 à 11h05

Je ne sais pas si vous avez vu le tweet que j'ai posté après mais c'est purement décoratif ? il n'y a aucune réaction ou quoi que ce soit. D'ailleurs il n'y a pas de lecteur NFC ? Le son a été envoyé en bluetooth au moment où j'ai posé l'Amiibo ? #fakenews quoi ?

Posté le 11 janvier 2019 à 11h06

Désolé pour les ? Les smileys ne passent pas sur UF ;)

Posté le 11 janvier 2019 à 11h29

Super, c'est donc une non fonction de la Delta.

Ben ça va en faire des articles pour décrire ce qu'elle ne fait pas cette Delta.

Posté le 11 janvier 2019 à 12h02

ca me fait rire ce genre d'actu...

free s'est planté sur cette nouvelle box (en terme d'attente), ceux qui l'ont commandé (nouveau abonnés, ou migration) ne l'ont pas recu, et ceux qui l'ont reçu se tapent des bugs juste mdr!

donc c'est pas vos clins d'oeil, ni blagounette a 2 balles qui vont faire passer la pilule....

je sens qu'a la prochaine annonce des résultats, on va se marrrer

Posté le 11 janvier 2019 à 12h03

C’est pas possible qu’UniversFreebox fasse dans la desinformation a ce point ! C’est vraiment radio caniveau ! Et comme d’habitude ils vont laisser cette #Fakenews là.... Quelle bande d’étrons.

Posté le 11 janvier 2019 à 12h08
romano64 a écrit
Je ne sais pas si vous avez vu le tweet que j'ai posté après mais c'est purement décoratif ? il n'y a aucune réaction ou quoi que ce soit. D'ailleurs il n'y a pas de lecteur NFC ? Le son a été envoyé en bluetooth au moment où j'ai posé l'Amiibo ? #fakenews quoi ?

C’est le trait de ce site... il sont dépourvus de neurones, et de déontologie et ils publient plus de fausses news que de vraies informations ! Ceci sans parler des adaptations d’articles parlant de sujet qu’ils ne maitrisent pas et où ils réussissent à dire le contraire de l’article d’origine...

Posté le 11 janvier 2019 à 12h28

Hein !!!!! 

Posté le 11 janvier 2019 à 12h44

Bonjour à tous, je tiens juste à dire, étant chez free depuis un moment je lis souvent des coms sur free négatifs mais je tiens à rappeler qui a fais baisser les prix de abonnements internet et mobile?? Et je tiens à dire qu' à chaque sortis de box chez free, les gens sont au courant que les beugs sont courant et que s est grâce au remonté des freenautes que free fais de mise à jours, cela a toujours été ainsi et à chaque fois tout le monde se plaint mais tout le monde apprécie les prix de nos jours des forfaits grâce à la venu de free sur le marché alors si il y a des mécontent pensé au passé et au prix exorbitant que les autre FAI nous ferait payer pour des service identique sa par contre on ne les critique pas eu de s être enrichie sur notre dos.

Sur ceux bonne lecture à tous .

Posté le 11 janvier 2019 à 13h10

Fake news embarassed

Posté le 11 janvier 2019 à 13h44

Bon,

on a le droit à 15 articles jour avec le titre Freebox delta, sinon il se passe quelques dans la vie des médias.

je ne me rappelle plus, ce site existait il avant la delta?

Ca en devient barbant.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).