Xiaomi Mi Mix 3 : des premiers rendus officiels du prochain terminal haut de gamme de la marque

Xiaomi devrait lever le voile sur son prochain terminal haut de gamme, le Mi Mix 3. Cependant, des rendus officiels ont déjà fait leur apparition sur la toile.

La marque chinoise va bientôt présenter sous peu son prochain smartphone haut de gamme. Son plus grand point fort serait son grand écran borderless. Depuis la sortie de sa gamme Mi Mix, le groupe a toujours chercher à étendre la surface d’affichage de ces terminaux en réduisant les bords au minimum. Ce prochain Mi Mix 3 devrait carrément s’affranchir des bandes noires supérieures et inférieures de l’écran.

Ce smartphone étant dépourvu d’encoche les capteurs de façade, généralement placés dans cette dernière, seront logés dans un tiroir situé sur le haut du terminal, à l’instar du Oppo Find X. Cependant, ce dernier devra être déployé à la main.

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera animé par un processeur Snapdragon 845, cependant il n’y a pas d’information concernant la partie photo du smartphone. Sa configuration devrait se rapprocher d’un Mi 8 avec notamment un capteur d’empreintes digitales placé sous la dalle, tout comme pour le Mi 8 Explorer.

Le futur terminal devrait être dévoilé le 15 octobre en Chine aux alentours de 430 euros. Xiaomi semble être convaincu que la France représente un marché très intéressant, il est donc possible que ce dernier soit commercialisé dans l’Hexagone bien que la marque n’ait pas encore communiqué à ce sujet. Il va falloir patienter jusqu’à l’annonce officielle de ce modèle pour savoir dans quels autres pays il y sera distribué mais aussi à quel prix.

Source : Génération-NT

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 10 octobre 2018 à 16h36

Jamais rien compris dans leurs appellations ?? MI3 5 8 MiX...

Posté le 10 octobre 2018 à 18h09

Choix technique judicieux à mon avis. Les encoches c'est vraiment une connerie et l'absence de bordure est rare même dans les modèles coûteux.


reno69
Envoyer message
 
20636 points
Posté le 11 octobre 2018 à 00h31

  Bonjour, j'attends de voir mais les chinois commencent à être présents avec des modèles très sympa et esthétiques, pas mal au premier abord ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).