I Love Free : le nouveau site des bonnes nouvelles sur la Freebox et Free Mobile

Nous lançons aujourd’hui, le 1er site thématique à destination des fans de Free, qui est consacré exclusivement aux bonnes nouvelles. Un site qui devrait donc vous mettre de bonne humeur !
 
 
Le lancement des sites thématiques répond à plusieurs demandes de la part des lecteurs d’Univers Freebox. Tout d’abord, ceux qui ne sont intéressés que par un seul sujet, comme la Freebox Révolution, trouveront directement l’information, l’assistance, les tutoriels, les applications et les jeux concernant uniquement cette Freebox. Par ailleurs, il sera plus aisé pour les lecteurs ne s’intéressant à un seul thème, de trouver ce qu’ils recherchent, même en ne venant qu’une fois par semaine, les informations n’étant pas noyées parmi les nombreux articles publiés sur Univers Freebox. Enfin, cela permettra d’apporter des informations supplémentaires que nous ne pouvions pas diffuser jusqu’à présent sur le site Univers Freebox, car celles-ci ne rentraient pas dans la ligne éditoriale. 
 
Pour certains de ces sites thématiques, les contenus proviendront d’Univers Freebox, en particuliers ceux qui sont lancés aujourd’hui. Mais des contenus spécifiques seront également créés. Certains des sites thématiques Actuly diffuseront même uniquement du contenu qui n’est pas du tout diffusé sur Univers Freebox. Des sites thématiques Actuly diffuserons même intégralement des articles non diffusés sur Univers Freebox et traitant exclusivement de Free, 
 
Par ailleurs, vous pourrez bien sûr vous identifier avec votre compte Freezone, et ainsi commenter les articles. Pour les articles identiques à ceux d’Univers Freebox, les commentaires seront communs, et vous pouvez commenter indifféremment sur l’un ou sur l’autre. Chaque site thématique sera également lié à un forum dédié.
 
Les sites thématiques Actuly vous permettent également de disposer d’alertes mails spécifiques au sujet qui vous intéresse. De la même façon, il est possible de ne suivre que le compte Twitter du ou des sujets qui vous souhaitez. 
 

Une accessibilité depuis un site unique : Actuly.fr

Afin de pouvoir de pouvoir accéder aux différents sites thématiques, à une actualité, ou la réponse à une question que vous vous posez sur un sujet en particulier, nous vous proposons un point unique d’entrée : Actuly.fr. Les résultats incluent pour le moment principalement les contenus d’Univers Freebox mais les contenus d’Actuly sera ajoutés en même temps que les sites thématiques.
 

Tous les sites thématiques ainsi que Actuly.fr sont disponibles sur ordinateur et sur mobile. 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (19)
Posté le 08 octobre 2018 à 17h29

En espérant qu'il n'y a pas les mêmes trolls qu'ici, ceux qui trafiquent les compteurs de points sur ce site

Posté le 08 octobre 2018 à 17h44

Et le site des mauvaises nouvelles ? 

Car il y en a beaucoup de mauvaises nouvelles : pas de chaîne HD+ , itinérance , augmentation des prix etc ...

Posté le 08 octobre 2018 à 18h49

La vraie bonne nouvelle est que ce site ne risque pas la saturation...!!!

Posté le 08 octobre 2018 à 19h27
LeBretonDu29 a écrit
En espérant qu'il n'y a pas les mêmes trolls qu'ici, ceux qui trafiquent les compteurs de points sur ce site

Apparemment rien ne change, avec ce stupide compteur de points débile

Posté le 08 octobre 2018 à 19h28
Château-bou a écrit
Et le site des mauvaises nouvelles ?  Car il y en a beaucoup de mauvaises nouvelles : pas de chaîne HD+ , itinérance , augmentation des prix etc ...

Tout le monde ne passe pas son temps à se plaindre et à gémir

Posté le 08 octobre 2018 à 19h56

LeBretonDu29 a écrit
LeBretonDu29 a écrit En espérant qu'il n'y a pas les mêmes trolls qu'ici, ceux qui trafiquent les compteurs de points sur ce site Apparemment rien ne change, avec ce stupide compteur de points débile

Tu fais un premier commentaire en pleurant sur tes points (comme d'habitude)... puis tu te cites toi-même en re-pleurant sur tes points...  Sur 5 commentaires 3 sont de toi et tu ne dis rien d'intéressant... à part répéter les mêmes trucs qu'on lit en permanence quelque soit le sujet... Je ne vois vraiment pas comment ton compteur pourrait repartir dans le bon sens en perpétuant un tel comportement... T'emm** tout le monde... !!!


Posté le 08 octobre 2018 à 20h41
wapamat a écrit
Je ne vois vraiment pas comment ton compteur pourrait repartir dans le bon sens en perpétuant un tel comportement... T'emm** tout le monde... !!!

Si on veut des points, c'est pourtant simple : il suffit de critiquer Free !

I love Free ? Pas compatible avec les points.


ccool
Envoyer message
 
1460 points
Posté le 08 octobre 2018 à 21h00
Château-bou a écrit
Et le site des mauvaises nouvelles ?  Car il y en a beaucoup de mauvaises nouvelles : pas de chaîne HD+ , itinérance , augmentation des prix etc ...

Mais vous existez déjà, vous le site des mauvaises nouvelles. Personne n'a envie de vous réinventer!

Posté le 08 octobre 2018 à 21h01
I love bashing a écrit
wapamat a écrit Je ne vois vraiment pas comment ton compteur pourrait repartir dans le bon sens en perpétuant un tel comportement... T'emm** tout le monde... !!! Si on veut des points, c'est pourtant simple : il suffit de critiquer Free ! I love Free ? Pas compatible avec les points.

Franchement si tu penses qu'en postant anonymement les mêmes conneries que tu écris sous ton pseudo on ne te reconnaîtra pas tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Posté le 08 octobre 2018 à 21h14
LeBretonDu29 a écrit
Château-bou a écrit Et le site des mauvaises nouvelles ?  Car il y en a beaucoup de mauvaises nouvelles : pas de chaîne HD+ , itinérance , augmentation des prix etc ... Tout le monde ne passe pas son temps à se plaindre et à gémir

Dit-il alors qu'il s'est plaint juste avant. Soit aimable et ouvert, laisse l'amour t'envahir et les points positifs viendront. 

On t'aime Nanard. 

Posté le 08 octobre 2018 à 21h37
wapamat a écrit
Franchement si tu penses qu'en postant anonymement les mêmes conneries que tu écris sous ton pseudo on ne te reconnaîtra pas tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Tu sais que tu es drôle ?

Déjà, tu te permets de parler au nom de "tout-le-monde" (sic) alors que, moi, ce sont les mecs comme toi, avec leurs attaques personnelles, qui m'insupportent souverainement.

Du coup, tu me rends LeBretonDu29 sympathique. Mais tu t'en fous puisque, selon toi, je suis lui. Du coup, essaie une seconde de t'imaginer que je ne sois pas lui, ça te donnera une idée de ce que cette réponse m'inspire :)


rc42
Envoyer message
 
1431 points
Posté le 09 octobre 2018 à 08h38

+1 ,plutôt un site pour les mauvaises nouvelles comme cela il y plus de chance d'avoir messages

Posté le 09 octobre 2018 à 08h51

Un site propagandiste donc.

Posté le 09 octobre 2018 à 09h33
wapamat a écrit
LeBretonDu29 a écrit LeBretonDu29 a écrit En espérant qu'il n'y a pas les mêmes trolls qu'ici, ceux qui trafiquent les compteurs de points sur ce site Apparemment rien ne change, avec ce stupide compteur de points débile Tu fais un premier commentaire en pleurant sur tes points (comme d'habitude)... puis tu te cites toi-même en re-pleurant sur tes points...  Sur 5 commentaires 3 sont de toi et tu ne dis rien d'intéressant... à part répéter les mêmes trucs qu'on lit en permanence quelque soit le sujet... Je ne vois vraiment pas comment ton compteur pourrait repartir dans le bon sens en perpétuant un tel comportement... T'emm** tout le monde... !!!

Je complète un post ou est le problème ? 

Moi, ce qui me gave c'est de voir des pleureuses ici, passer leur temps à gémir contre free alors qu'ils ne sont plus chez Free. 

Je ne vois pas ce qu'ils restent faire ici, à par taper sur free et les freenautes (et non les fanboys).

Posté le 09 octobre 2018 à 09h35
Freedun a écrit
LeBretonDu29 a écrit Château-bou a écrit Et le site des mauvaises nouvelles ?  Car il y en a beaucoup de mauvaises nouvelles : pas de chaîne HD+ , itinérance , augmentation des prix etc ... Tout le monde ne passe pas son temps à se plaindre et à gémir Dit-il alors qu'il s'est plaint juste avant. Soit aimable et ouvert, laisse l'amour t'envahir et les points positifs viendront.  On t'aime Nanard. 

Oui, mais je ne me plaint pas contre free à longueur de temps, moi, si free ne me plait plus, je vais voir ailleurs, ce qui qui incombe de quitter ce site ou je n'aurais plus rien à y faire. Tu comprends ou on invente une langue pour que tu comprennes ?

Posté le 09 octobre 2018 à 12h13
hihihi a écrit
wapamat a écrit Franchement si tu penses qu'en postant anonymement les mêmes conneries que tu écris sous ton pseudo on ne te reconnaîtra pas tu te fourres le doigt dans l'oeil. Tu sais que tu es drôle ? Déjà, tu te permets de parler au nom de "tout-le-monde" (sic) alors que, moi, ce sont les mecs comme toi, avec leurs attaques personnelles, qui m'insupportent souverainement. Du coup, tu me rends LeBretonDu29 sympathique. Mais tu t'en fous puisque, selon toi, je suis lui. Du coup, essaie une seconde de t'imaginer que je ne sois pas lui, ça te donnera une idée de ce que cette réponse m'inspire :)

C'est une façon de parler quand je dis "t'emm** tout le monde"....  tout ne s'interprète pas au pied de la lettre dans la vie... enfin, n'en demandons pas trop à un ectoplasme...

Si je ne parle évidemment pas au nom de tout le monde je ne parle en tout cas certainement pas pour toi puisque tu n'es absolument personne, tu n'es qu'un anonyme... commence donc déjà par être quelqu'un (en ayant un compte... !)... à moins qu'en réalité tu en aies déjà un... 

Posté le 10 octobre 2018 à 15h55

Un beau site encore de propagande FREE ...

Posté le 13 octobre 2018 à 10h47

A quoi ils servent les points ???

Posté le 19 octobre 2018 à 20h09
FreD_BzH a écrit
Un beau site encore de propagande FREE ...

Si tu préfères les autres, ben, va voir chez eux.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).