Clin d’oeil : Nicolas Sarkozy comme un poisson dans l’eau à Station F en compagnie de Xavier Niel

Après Emmanuel Macron il y a plus d’un an lors de l’inauguration et François Hollande pensionnaire des lieux avec sa fondation, c’est au tour de Nicolas Sarkozy d’être accueilli à Station F.

L’ex-président de la République " a fait un saut" hier dans le phare de la Tech, rapporte Station F sur son compte Twitter. Si le tapis rouge n’a pas été déroulé, la directrice de l’incubateur Roxanne Varza et Xavier Niel se sont mis sur leur 31 pour faire la visite à leur invité d’honneur. A noter que les deux hommes se connaissent. Autrefois tumultueuses, plus précisément lors du rachat du quotidien Le Monde par Xavier Niel, les relations entre les deux hommes se sont depuis améliorées puisqu’ils sont depuis 2013 apparus plusieurs fois ensemble en tribunes pour supporter le Paris-Saint-Germain.

Visiblement très satisfait de sa visite, Nicolas Sarkozy a commenté sa journée sur l’oiseau bleu : " Je suis passé et j’ai adoré".

 

 

Ps : Carla Bruni, était également présente !
 
 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (31)
Afficher les 25 premiers commentaires...
Posté le 14 septembre 2018 à 22h02
patrickb72 a écrit
Philtlse a écrit Président des Riches c'est bien au moins ils sont en France, achètent en France et consomment en France --> Et donnent du travail. Président des Pauvres, c'est faire partir les Riches à l'étranger et la charge de l'impôt est reportée sur les pauvres qui deviennent encore plus pauvres. Je préfère que la Ferrari, le yacht, la Porsche...  soit achetés, immatriculés, entretenus et garés en France plutôt qu'en Belgique, en Italie ou ailleurs Mon pauvre ami quand tu comprendras que lorsque l'on est pauvre on le devient encore plus avec ces empereurs. Juste un exemple: plan pauvreté c'est 8 milliards d'euros sur 4 ans une misére, la suppression de l'impot sur la fortune c'est 87 millions d'euros donnés aux riches! et bien entendu le nombre de pauvres et riches est un peu différent! mais toi tu n'as peut etre pas de soucis pécuniers tu ne vis pas avec une retraite de 1300 euros par mois!

Puisque nous sommes amis ce que je ne savais pas ? je peux me permettre une confidence. Mes grands parents étaient d’un côté placés chez les Nobles du coin en tant que domestiques et de l’autre côté des ouvriers et a force de travail, d’efforts, de privations ils ont progressé dans la société. Il est vrai qu’ils ne pestaient sur Internet contre les patrons et qu’ils préféraient bosser, bosser et encore bosser et qu’ils ont transmis certains valeurs... 

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10304 points
Posté le 14 septembre 2018 à 23h37

un bel entre-soi, on a rien à se mettre sans la dent de technologique? je ne sais pas par exemple une v..

Posté le 15 septembre 2018 à 08h48

Il faudra que tu m'expliques comment un beneficiare du RSA fait pour economiser mais il est vrai que ce sont des fainéants qui refusent le boulot..... je me doute de tes idées. je suis quelqu"un qui se bat depuis 40 ans et je continue de me battre. Pas seulement sur internet mais dans la vie de chaque jour,  je gere en tant que president une association où vident 60 personnes jetées par cette sociéte pourtant si bonne. Je ne partage pas tes idées , moi je dis que face à ces enfoirés qui nous dirigent, nous crevons doucement mais surement.

Je clôture cette discussion par une phrase dont j'ai oublié l'auteur:

Si tu veux manger il faut travailler

Si tu veux gagner de l'argent il faut trouver autre chose

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10304 points
Modifié le 16 septembre 2018 à 12h45
linux35 a écrit
Suce a écrit C'est qui lui Nicolas Sarkozy Je crois que c'est le mari de Carla Bruni.

tu veux dire Carla avec ses Bottes et son Ox?

Posté le 16 septembre 2018 à 15h38

Nicolas SARKOZY.....pffffff, mais .... " CASSE TOI PAU'V CON" !!! yell

Posté le 17 septembre 2018 à 10h09
uncle_jo a écrit
circitor a écrit Xavier Niel a changé de statut en même temps que Free lui permettait de faire fortune. Désormais , il vit dans un milieu qui correspond à cette fortune . En couple avec la fille de Bernard Arnault , une des premières fortunes de France , propriétaire d'ALVMH dont le secrétaire général Nicolas Bazire est un proche de Sarkozy . Par ailleurs ami des Macron avant que celui ci soit président . Donc rien de surprenant que XN ait une grande proximité avec les responsables politiques. Univers Freebox ferait peut être bien d'arrêter tous ces articles stériles visant à "peopliser" XN en permanence . Laissez le vivre sa vie de patron et de financier . De quoi auriez vous l'air si XN revendait Free ? Au fait , bizarre on ne parle plus de la sublime Angélique , que se passe t il ? Ne viens-tu pas de faire un peu de people-isation ?le savoir. Je ne participe donc pas à cette vulgarisation
Quoi qu'il en soit grâce à toi je sais maintenant qui couche avec qui ;-)
Il suffit de lire les posts d'Univers Freebox pour en être informé. D'où ma remarque !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).