Free améliore son offre Freebox Mini 4K en incluant désormais deux Freeplugs

Jusqu’à présent l’offre Freebox Mini 4K n’incluait pas de Freeplugs à contrario de la Freebox Révolution. Pour connecter ensemble le mini Server et le Mini Player il y avait 2 solutions : par wifi et par câble ethernet.

Mais Free vient de faire évoluer son offre puisque que la Freebox Mini 4K intègre désormais deux Freeplugs, comme c’est déjà le cas avec la Freebox Révolution ou encore avec la Freebox Crystal. Les nouveaux abonnés Freebox Mini 4K disposeront donc de ces 2 boitîers CPL dans leur carton. A noter qu’il était auparavant possible de les acheter dans la boutique en ligne, il sont désormais inclus.

Publié le 04 décembre 2017 à 12h05 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (49)
Afficher les 43 premiers commentaires...

J-Loo
Envoyer message
 
4223 points
Posté le 04 décembre 2017 à 23h59
Stéphane_ping a écrit
Pour compléter sur les CPL...un exemple sur les compteurs LINKY qui font débat (un peu extrême comme conclusion, mais il pose question) : http://refus.linky.gazpar.free.fr/ondes-repondre-erdf.htm Et un peu plus sérieux : http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php#1

Ce truc sur Linky est complètement bidon. On croirait lire les craintes que provoquait l'électricité à ses débuts chez les pauvres gens effarés de tant de lumière, le tout énoncé par un site pérave aux allures de théorie du complot, et basé entre autres sur un document produit par EDF en... 1983 portant sur les lignes Haute Tension. Quand aux accusations d'« atteintes aux libertés fondamentales du Citoyen », on croit rêver.

Conclusion : arrête immédiatement ton ordi, débranche ta Freebox, coupe ton smartphone, annule ton abonnement à EDF, et part vivre dans les bois (à pied et sans respirer).

Posté le 05 décembre 2017 à 06h36

Ça prouve que le matériel fourni par Free jusqu’à présent n’est pas adapté. Je l’ai appris depuis que je suis passé à la mini4k

du coup, j’ai fait mettre des câbles dans toutes les pièces par un électricien. Ça coûte cher mais quelque soit l’opérateur ça marche partout où j’ai une tv 

Posté le 05 décembre 2017 à 14h34
J-Loo a écrit
Stéphane_ping a écrit ...
..... Conclusion : arrête immédiatement ton ordi, débranche ta Freebox, coupe ton smartphone, annule ton abonnement à EDF, et part vivre dans les bois (à pied et sans respirer).

Ce n'est pas ma conclusion : je disais simplement qu'il fallait prendre quelques précautions... tu fais des raccourcis qui ne sont pas les bons surprised

Posté le 06 décembre 2017 à 00h27

undecidedArrêtez avec les Freeplugs. Beaucoup de gens ne s'en servent pas. Il faut les apparier et déjà rien que ça, ça rebute plus de la moitié des personnes. Ensuite, il faut une bonne installation électrique, et ce n'est pas toujours le cas. Ces freeplugs sont un gaspillage énorme.

Posté le 06 décembre 2017 à 00h28

Mettez les en option, pour ceux qui les veulent, mais pas pour tout le monde.

Posté le 10 décembre 2017 à 20h35

Bonsoir, j'ai déjà la mini, comment faire pour avoir les free plus ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).