Clin d’œil : Free tient sa championne aux yeux grands ouverts

 
Clin d’œil - Ainsi que nous vous le rapportions hier, Free a réalisé une campagne de communication sur Snapchat au travers d’un filtre sponsorisé. Celui-ci teste l’aptitude à garder les yeux ouverts le plus longtemps possible. Et à ce jeu là, certains sont visiblement très doués.
 
C’est ainsi que Marie a posté sur Twitter son record qui est de 305 secondes, soit plus de 5 minutes. Un tweet que Free a liké, mais l’histoire ne dit pas si cette recordwoman recevra une médaille de la part de l’opérateur.
 
 
 

 

Publié le 30 novembre 2017 à 13h53 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Posté le 30 novembre 2017 à 14h34

Quelle  bouffonnerie 

Posté le 30 novembre 2017 à 14h46
fricbox99 a écrit
Quelle  bouffonnerie 

Et le mot est faible.


poupon
Envoyer message
 
2190 points
Posté le 30 novembre 2017 à 14h46

super UE !! vous n'avez vraiment rien à vous mettre sous la dent ? on vrai bande de gamins ados ! !

Posté le 30 novembre 2017 à 15h03
fricbox99 a écrit
Quelle  bouffonnerie 

surtout que si la paupière passe régulièrement sur nos yeux, ce n'est pas pour faire jolie !

Posté le 30 novembre 2017 à 16h09

C'est sur que médicalement c'est une connerie. Les paupières humidifient la cornée.

Comme quoi même chez Free, il y a des gros cons avec des idées très connes.

Posté le 30 novembre 2017 à 17h55

Pff!

Posté le 30 novembre 2017 à 18h17
Z a écrit
C'est sur que médicalement c'est une connerie. Les paupières humidifient la cornée. Comme quoi même chez Free, il y a des gros cons avec des idées très connes.

le clignotement de la paupière sert surtout a empêcher la poussière de passer et si la poussière passe ton yeux coule pour l'évacué et de base ta cornée est humide pour éviter le frottement œil paupière

Posté le 30 novembre 2017 à 18h19

en gros ta paupière sert juste d’essuie-glace

Posté le 30 novembre 2017 à 18h47

Je comprends pas les commentaires du haut.

Si l'article ne plaît pas, faut pas commenter vous perdez votre temps et vous êtes mal vu. 

La nana voulait participer au challenge, c'est son droit même si l'idée du challenge est critiquable 

Posté le 30 novembre 2017 à 19h10
ludovicflash a écrit
en gros ta paupière sert juste d’essuie-glace

et de volet pour la nuit laughing

Posté le 01er décembre 2017 à 08h00
Freedun a écrit
Je comprends pas les commentaires du haut. Si l'article ne plaît pas, faut pas commenter vous perdez votre temps et vous êtes mal vu.  La nana voulait participer au challenge, c'est son droit même si l'idée du challenge est critiquable 

Quel rapport avec la nana ? On ne parle pas d'elle mais des cons qui ont inventé ce challenge dangereux. Mais bon je suppose que vous êtes un de ces abrutis qui érigent la connerie au niveau de l'intelligence.

         

         ludovicflash a écrit

Z a écrit C'est sur que médicalement c'est une connerie. Les paupières humidifient la cornée. Comme quoi même chez Free, il y a des gros cons avec des idées très connes.

le clignotement de la paupière sert surtout a empêcher la poussière de passer et si la poussière passe ton yeux coule pour l'évacué et de base ta cornée est humide pour éviter le frottement œil paupière

       Quand on n'y connait rien, on évite de raconter des conneries. La cornée est humide ??? Pleines de petits trous aussi ? Empêche la poussière de passer ? Avec un clignotement toutes les 20 secondes ? Allez sur un chantier vous verrez si les paupières servent à cela.

 La cornée s'assèche sans le passage des paupières, point à la ligne. Elle ne sert pas d'essuie glaces mais justement fait d'abord le contraire. Elle étale le liquide produit non par les paupières encore moins par la cornée mais par des glandes. Et accessoirement déplace les très grosses poussières qui seraient arrivées sur l'oeil.

Quand à la poussière, vous n'avez sûrement jamais travaillé dans des chantiers pour ignorer  qu'elle n'est pas un problème et que le liquide étalé par les paupières s'occupe de tout.

Posté le 01er décembre 2017 à 20h24
Z a écrit
Freedun a écrit Je comprends pas les commentaires du haut. Si l'article ne plaît pas, faut pas commenter vous perdez votre temps et vous êtes mal vu.  La nana voulait participer au challenge, c'est son droit même si l'idée du challenge est critiquable  Quel rapport avec la nana ? On ne parle pas d'elle mais des cons qui ont inventé ce challenge dangereux. Mais bon je suppose que vous êtes un de ces abrutis qui érigent la connerie au niveau de l'intelligence.                    

Suppose ce que tu veux :) 

La bise

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).